Comment décorer un salon-salle à manger combinée

Pin
Send
Share
Send

Plan ouvert ne veut pas toujours dire spacieux, moderne, lumineux - tous les mots sont expansifs pour décrire l’idéal. La vraie chose peut être caverneuse, exiguë, ombragée et maladroite. Les choix de couleurs, de textures, d’échelle de mobilier et de rangement ont tous une incidence sur l’utilisation et le plaisir de votre espace salle à manger unique. Commencez par analyser votre utilisation des deux salles, puis privilégiez une utilisation fréquente par rapport à une utilisation occasionnelle lors de la réservation d’espace. Vous devez relier et séparer les deux moitiés de votre pièce.

crédit: Design Pics / Design Pics / Getty ImagesUnifier les salles de réception combinées avec la couleur.

"Minuscule" ne le couvre pas

Votre magnifique salon-salle à manger est plus petit qu'une boîte à chaussures. Dès que vous y introduisez un seul meuble, vous allez aboyer vos tibias. Soyez dur à cuire et pensez «décoré» pour faire en sorte que cette tranche de pizza de l’immobilier fonctionne pour vous. Placez une table de bistrot et deux chaises directement devant la cheminée et encadrez celle-ci avec des étagères allant du sol au plafond. Soulignez l'espace "salle à manger" avec une grande œuvre d'art encadrée sur la cheminée, exactement derrière la table. Deux tabourets de bois identiques, ou des poufs rembourrés avec un rangement dissimulé, sont assis devant les bibliothèques jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires pour les invités de la société ou les invités. Placez un canapé ou une chaise longue avec de gros oreillers dodus contre le mur opposé, sur un tapis suffisamment grand pour pouvoir le dépasser et sous deux chaises assises côte à côte, perpendiculaires à une des extrémités du canapé, pour former un L. Insérez un tronc en acrylique transparent ou une petite table basse dans le coin formé par l'assise.

Palette Limitée

Couleurs monochromes et neutres imposer un sentiment de calme sur un salon-salle à manger partagé, mais cela ne signifie pas que vous devez vous contenter de terne. Les murs et le plafond blancs du décorateur, les chaises de salle à manger sectionnelles blanches, revêtues de cuir blanc ou recouvertes de cuir blanc, les suspensions blanches et les sols en pavés de marbre rappellent la pièce. Une table basse et une table à manger noires, des pieds de meuble noirs et un lien de moquette de salon contemporain noir et blanc définissent les espaces. Les formes carrées en noir et blanc mélangent davantage les deux zones. Les fauteuils club en forme de cube recouverts de noir nubby font écho aux cadres carrés noirs entourant une grille carrée d’impressions murales en noir et blanc fixées au mur. Les dossiers blancs des chaises de salle à manger sont carrés sur des pieds en métal noir. Une étroite bordure noire trace la ligne supérieure des rangées de fenêtres qui s’enroulent autour des coins de la pièce.

Sage conseil

Résumé architectural posait le défi unique à certains de ses designers préférés, qui avaient des idées très particulières en matière d’espacement et de décoration. Carleton Varney a recommandé un écran Coromandel, des plantes vertes et un éclairage dirigé afin de créer une barrière entre les deux zones fonctionnelles. Hugh Newell Jacobsen a suggéré de consacrer les deux tiers de l'espace aux sièges du salon, le dos du canapé contre une table de réfectoire de la même longueur. Des chaises alignées le long du mur du fond de la salle à manger transforment la longue table en banquet pour les invités. Ellie Cullman a insisté sur l'importance de garder les couleurs et le décor unifiés et de définir les zones avec deux tapis. Mitchell Turnbough a conseillé de traiter la salle à manger comme une bibliothèque, la table comme une table de bibliothèque et de tirer des chaises pour utiliser la table pour le souper ou une compagnie.

Cachant à la vue

Investissez dans un système de mur qui contient vos livres, votre matériel multimédia et votre écran plat - et contient un panneau rabattable ou rabattable qui devient une table à manger pour six personnes. Aménagez la pièce avec des trouvailles modernes ou de bonnes reproductions, y compris un ensemble arc-en-ciel de chaises Eames en fibre de verre moulée. Les chaises sont des œuvres d'art colorées et des sièges - disposés autour du canapé et de la modeste table basse et alignés le long d'un mur lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Tirez les chaises vers la table pliée pour le dîner. La table fait également office de bureau et le système de murs peut contenir des armoires fermées pour le rangement de la vaisselle et du matériel et des fournitures de bureau à domicile.

Pin
Send
Share
Send