Comment débloquer un four Maytag

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous passez le four Maytag en mode autonettoyage, la porte du four se verrouillera pour empêcher la porte de s’ouvrir accidentellement pendant le nettoyage. Cela est dû au fait que pendant le cycle de nettoyage, le four atteint des températures bien supérieures à la cuisson normale. La porte se déverrouillera automatiquement lorsque le four aura terminé le cycle. Le four doit refroidir pendant au moins deux heures avant que le solénoïde de verrouillage ne dégage le loquet de la porte. Si le four est froid et ne sera toujours pas déverrouillé, vous pouvez déverrouiller manuellement le four Maytag avec un cintre.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Débranchez le four Maytag. Débranchez le cordon d'alimentation du four de la prise ou désactivez le disjoncteur du panneau électrique de votre maison.

Étape 2

Coupez le crochet et déroulez le hangar à vêtements en métal avec une paire de cisailles ou de pinces coupantes. Pliez la partie restante du cintre en ligne droite.

Étape 3

Pliez un crochet en U d'un pouce sur une extrémité du fil avec une paire de pince à bec effilé.

Étape 4

Insérez le crochet en U entre la porte du four et l'armoire du four sur le côté gauche. Faites glisser le crochet jusqu'à sentir le loquet de la porte.

Étape 5

Tirez sur le cintre et poussez légèrement le devant de la porte pour dégager le loquet de la porte et ouvrir la porte.

Pin
Send
Share
Send