Faites votre propre baril de puits d'eau grise de 55 gallons

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'un tambour de 55 gallons dans le cadre d'un puits sec permet d'éliminer les eaux usées générées par les éviers et les appareils de buanderie sans nuire aux égouts sanitaires. Le puits sec est une structure simple conçue pour permettre à l’eau de s’immerger dans le sol. Le tambour de 55 gallons donne la structure du puits sec et crée une zone de rétention pour l'eau pendant le processus de trempage. Le projet nécessite quelques travaux de creusement et de plomberie, mais relève des capacités de la plupart des bricoleurs.

Étape 1

Creusez un trou dans le sol à l'emplacement prévu du puits sec. Creusez suffisamment de terre pour créer un trou au moins aussi profond que la hauteur du tambour de 55 gallons et de toute la saleté prévue couvrant l'herbe. Faites le trou légèrement plus grand que la taille du tambour. La location d'une excavatrice nécessite le moins de travail physique possible, même si de nombreuses personnes creusent le trou avec une pelle.

Étape 2

Percez environ une douzaine de trous de 1 pouce autour du fond du tambour de 55 gallons. Le tambour peut également s'asseoir avec son fond ouvert tourné vers le bas.

Étape 3

Placez environ 6 pouces de gravier de 1 pouce à la base du trou.

Étape 4

Placez le tambour dans le trou. Remplissez la zone autour du tambour avec plus de gravier de 1 pouce. Connectez le tambour à la sortie des eaux grises de la maison. Ce tuyau, généralement en PVC, traverse un trou dans la paroi du tambour et permet aux eaux grises de s'écouler dans le tambour.

Étape 5

Recouvrez le dessus du tambour et le gravier qui l’entoure de tissu pour paysages ou de papier goudronné. Cela empêche la saleté ou la terre de s'infiltrer dans le gravier, ce qui risquerait de boucher les trous du tambour.

Étape 6

Couvrir le baril et le reste du trou de terre arable et replanter l'herbe sur le puits sec.

Pin
Send
Share
Send