Comment calculer les matériaux nécessaires pour un hangar

Pin
Send
Share
Send

La construction de remises n'est pas sorcière et ne doit pas être compliquée. Conçu pour garder les outils et les marchandises à l'abri des intempéries, un hangar doit être simple et abordable. Le calcul des matériaux est la première étape pour la détermination du prix et pour faire des choix.

La paperasse d'abord

Consultez les codes du bâtiment locaux avant de concevoir votre remise. L'autorisation - si nécessaire - devrait figurer en haut de la liste.

Accès au hangar

Les options de porte peuvent inclure une porte à double porte, une porte coulissante, une porte de passage ou un morceau de contreplaqué. Les portes sont chères. Construire un sur le contreplaqué et le bois d'oeuvre 2-en-4 sont abordables et vous permet d'économiser de l'argent.

Dimensionnement d'un hangar

Les tailles de remise courantes de 8 sur 12, 8 sur 16, 12 sur 16, voire 16 sur 16, ne sont pas accidentelles. Les tailles sont calculées en tenant compte de l'abordabilité et du gaspillage. Les matériaux, tels que le contreplaqué, les revêtements, les panneaux de métal ondulé et les panneaux de plastique, sont généralement dimensionnés par multiples de 48 pouces. Le cadrage est espacé avec le même concept. Concevoir, calculer et construire un hangar dans cet esprit vous empêche d’acheter plus que ce dont vous avez besoin, car tout rentre sans couper.

Options de fondation

Block Footings

La fondation de base du hangar peut reposer sur le même principe qu'une fondation de pont. Blocs de pont avec 4 trous sur 4 suffira à soutenir le pont. Utilisez-en deux comme supports sous des poutres horizontales de 6 pieds ou moins. Ajouter un bloc central pour rien plus longtemps.

Bois traité sous pression

Les alternatives aux blocs de pont incluent les poteaux traités sous pression 4 x 4, 4 x 6 ou 6 x 6. Ce type de message peut entrer dans contact direct avec le sol sans pourrir aussi vite que les bois non traités. En fonction de la charge ou de la taille de la foule, deux d'entre elles parallèles suffisent généralement pour servir de base à la plate-forme ou au sol.

Plan de la plateforme

Pour le hangar le plus solide, prévoyez de construire la plate-forme avec des poteaux traités de 2 sur 6, espacés de 24 pouces, ou des poteaux standard de 2 sur 4 pour un hangar plus léger. Calculez par surface et ajoutez suffisamment de contreplaqué CDX 3/4 "pour couvrir la plate-forme. Ce type de contreplaqué a permis des défauts, tels que des nœuds et des correctifs, mais il est fort et fiable. Le côté C - le visage - est meilleur que le côté D. Le X signifie qu'il a de la colle extérieure. Si vous avez suivi les recommandations de dimensionnement - incréments de 48 pouces - pour les dimensions de la foule, la Les feuilles 4 x 8 devraient être parfaitement ajustées.

Murs et poteaux

Calculez le nombre de goujons dont vous aurez besoin en diviser le nombre dont vous aurez besoin sur la longueur horizontale du mur, 16 pouces d'intervalle. Ajoutez des poteaux horizontaux supérieurs et inférieurs qui entourent le périmètre sur les quatre côtés pour former les murs.

Revêtement et revêtement

Le contreplaqué CDX 5/8 pouces résistant aux intempéries est un bon choix pour gainage abordable. Une autre option est la voie de garage T-111. Il consiste en une feuille composite composite de 4 sur 8, conçue pour ressembler à des planches de bois. Le nombre de feuilles nécessaires est facile à calculer si vous utilisez les recommandations de dimensionnement des dimensions de 4 pieds. Sinon, divisez la largeur et la longueur de la remise par 48 pouces. Ajouter une autre pièce pour chacune des extrémités à pignon ou à angle.

Matériaux de toiture

Les solives de toit sont probablement la partie la plus compliquée de vos calculs. Passer les mathématiques compliquées et dessiner ou construire une maquette grandeur nature en utilisant du bois de rebut pour obtenir le terrain. Compter chaque pièce requise pour une seule solive, y compris la chute de contreplaqué nécessaire pour joindre les croisillons à onglets. Et n'oubliez pas d'ajouter deux supports ou cintres en métal pour chaque solive.

Sous toit

Le contreplaqué CDX de qualité extérieure, 5/8 po, du même type que le revêtement de sol, mais plus fin, est un bon choix pour le revêtement de sous-toiture. Une alternative moins chère pourrait être une planche à copeaux orientée. Les deux viennent en 4-par-8 feuilles. Utilisez la maquette de la solive, plus le calcul de la surface totale pour le nombre de feuilles.

Étain ou en plastique

Les panneaux ondulés ont généralement une largeur de 24 à 36 pouces. En vous servant du chiffre correspondant au sous-toit, calculez le nombre de panneaux dont vous aurez besoin pour chaque côté. Diviser par la largeur nécessaire pour le total et ajoutez au moins 12 pouces à la longueur pour tenir compte de la hauteur.

Fascia et garniture

La garniture est facultative, en fonction de combien vous voulez dépenser. Utilisez du cèdre de 3/4 po sur 4 po pour les boiseries à gros dollars et du sapin ou du pin 3/4 pouces pour des boisés moins chers. Une autre option est la finition composite, qui est la plus abordable. Ajoutez assez pour faire le tour du périmètre en haut et un morceau de chaque côté, en le fendant au milieu des coins.

Clous ou Vis

Utilisez des vis pour tout. Il n'est pas nécessaire de les compter. Achetez une petite boîte. Si vous manquez, prenez-en un autre; si vous en achetez trop, vous pouvez toujours utiliser des vis supplémentaires. Utilisez des vis de 3 pouces pour l'encadrement et de 1 5/8 pouces pour le revêtement, les panneaux OSB ou le contreplaqué. Utilisez des vis à tôle de 1 pouce avec des œillets en caoutchouc pour sceller l'eau des panneaux ondulés.

Peinture ou mastic

Faites un calcul approximatif en pied carré pour l'aire. En utilisant cette figure, se référer aux étiquettes sur les produits d'étanchéité ou de peinture lors de l'achat.

Pin
Send
Share
Send