Comment graisser une veste Columbia

Pin
Send
Share
Send

Columbia Sportswear Company est une organisation qui existe depuis les années 1930 et propose une grande variété de vêtements, de chaussures et d’accessoires conçus pour une utilisation en extérieur. Si vous possédez une veste Columbia et que vous découvrez une tache de graisse, vous risquez de paniquer au début. Heureusement, vous pouvez éliminer de nombreuses taches de graisse de ces types de gaines si vous traitez le problème rapidement et avec les bonnes méthodes de nettoyage.

La graisse automobile ou la graisse des aliments peut laisser des taches grasses sur vos vêtements.

Étape 1

Saupoudrer de bicarbonate de soude ou de fécule de maïs sur la zone tachée pour absorber l'excès d'huile. Enlevez le bicarbonate de soude ou la fécule de maïs avec une brosse à dents après l’avoir laissé reposer sur la veste pendant environ cinq minutes.

Étape 2

Appliquez le détachant de prélavage sur la tache de graisse et frottez le tissu ensemble. Laissez le détachant tremper pendant environ 15 minutes. Vous pouvez utiliser n'importe quel détachant majeur tant qu'il ne contient pas d'eau de javel.

Étape 3

Lavez la veste en suivant les instructions de l'étiquette. En ce qui concerne les directives générales Columbia concernant les vêtements de rechange, vous devez utiliser un détergent à lessive doux et à faible teneur en phosphates. Rincez la veste deux fois.

Étape 4

Suspendez votre veste Columbia pour qu'elle sèche. La plupart des vestes Columbia peuvent être séchées à basse température, mais les suspendre dans un endroit bien ventilé est la meilleure méthode de séchage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Entretien des chaussures de randonnée ? - (Mai 2024).