Comment remplir les zones basses dans les allées asphaltées

Pin
Send
Share
Send

L'asphalte offre aux propriétaires une allée solide et durable. L'asphalte offre une certaine souplesse qui permet à une allée asphaltée de bien résister aux structures gel-dégel plutôt que de se fissurer ou de se briser. Un tassement irrégulier ou une voiture, un camion ou une caravane laissé sur l'allée pendant un certain temps peuvent tous conduire à des zones basses sur une entrée asphaltée. Heureusement, l’entretien et la réparation des allées asphaltées sont efficaces et faciles, ce qui rend le remplissage des zones basses plus facile.

Économisez de l'argent en réparant votre propre entrée en asphalte.

Étape 1

Enlevez tout matériau libre de la base de la dépression à la main ou avec une petite pelle. Si la base de la zone basse s’écroule ou se fendille, éraflez l’asphalte avec un marteau et un ciseau à froid, puis retirez-le de la zone basse à la main ou avec une petite pelle.

Étape 2

Balayez la dépression avec un balai pour enlever toute saleté et tout débris de la surface. Si la saleté est encore visible, nettoyez la zone avec un tuyau et retirez l’eau sale de la tache basse. Si la dépression est tachée de graisse ou d'huile, nettoyez la surface avec un nettoyant à base d'asphalte pour éliminer l'huile et la graisse. Laissez sécher la zone basse. Les temps de séchage varient en fonction de l'humidité et des températures extérieures.

Étape 3

Ajoutez une couche d'un pouce de mélange d'asphalte mélangé à froid au bas de la zone basse. Choisissez un matériau de ragréage mélangé à froid auquel ont été ajoutés des liants pour favoriser l'adhésion au bitume existant.

Étape 4

Tamponnez le mélange d'asphalte à froid avec une bourreuse manuelle ou un morceau de bois de 2 pouces sur 4 pouces jusqu'à ce que vous le compactiez bien à la base de la dépression. Ajoutez des couches de 1 pouce de matériau de ragréage à base d’asphalte mélangé à froid, en tassant chaque couche jusqu’à ce que vous construisiez le correctif final jusqu’à 1 pouce au-dessus de la surface de l’allée existante.

Étape 5

Placez du plastique sur le patch, puis déposez une feuille de contreplaqué sur le plastique. Conduisez la roue avant d'une voiture d'avant en arrière sur le patch pour compacter davantage le matériau de réparation pour asphalte mélangé à froid. Si le pavé d'asphalte se compacte plus bas que la surface de l'allée existante, ajoutez du matériau de ragréage, placez du plastique et du contreplaqué sur le pavé, puis passez au-dessus jusqu'à ce que le pavé soit au même niveau que le reste de l'allée.

Pin
Send
Share
Send