Comment faire pour dépanner une tondeuse Walker

Pin
Send
Share
Send

L’apparence de votre jardin et de votre maison dépend essentiellement de l’entretien de votre gazon. Une tondeuse Walker en panne affectera immédiatement votre capacité à effectuer l’entretien nécessaire de la pelouse. Les problèmes les plus courants rencontrés par les tondeuses Walker concernent des problèmes généraux liés au moteur Briggs & Stratton, tels que des câbles de bougies et des bougies d’allumage défectueux ou un entrefer mal espacé. Un simple problème de carburant peut également en être la cause. Vous pouvez dépanner et réparer votre tondeuse Walker quelle que soit votre expérience avec de telles machines.

Étape 1

Vérifiez le niveau de carburant dans votre réservoir d'essence et ajoutez de l'essence au besoin.

Étape 2

Ouvrez le capot moteur avant de la tondeuse Walker et vérifiez la bougie. Il se trouvera près de l’avant du moteur et devrait être relié à un fin fil noir. Reconnectez ce fil à la prise si nécessaire.

Étape 3

Débranchez le fil de la bougie de la tondeuse Walker et retirez-le pour le remplacer. Rebranchez le fil de la bougie à une nouvelle bougie et essayez de lancer et de démarrer le moteur.

Étape 4

Ouvrez à nouveau le capot du moteur de la tondeuse Walker et utilisez le fil de connexion comme guide pour trouver la bobine magnétique si le moteur ne démarre toujours pas. Suivez le fil de fiche à l'arrière de l'ensemble moteur de la tondeuse Walker. Il viendra se poser à côté de la bobine magnétique. Cette bobine se trouve directement devant la partie circulaire du volant.

Étape 5

Vérifiez l'espace incrémental entre le volant et la bobine magnétique. Ceci est connu comme l'entrefer. L'entrefer doit avoir une largeur comprise entre 0,010 et 0,015 pouce. Mesurer pour cette largeur, en utilisant un pied à coulisse. L'écart peut être trop grand ou trop petit.

Étape 6

Desserrez la bobine magnétique de la tondeuse Walker avec une clé et appliquez une légère pression supplémentaire à l'extérieur ou à l'intérieur de la bobine si nécessaire pour l'éloigner ou l'éloigner du volant. Cela réajustera légèrement la taille de l'entrefer. Mesurez à nouveau l’entrefer pour vous assurer que vos ajustements ont réussi si l’entrefer n’était pas déjà compris entre 0,010 et 0,015 pouce de largeur.

Étape 7

Remettez en place le capot du moteur de la tondeuse Walker.

Pin
Send
Share
Send