Quel est l'appât liquide le plus efficace pour les pièges à guêpes?

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes sont un insecte qui offre de nombreux avantages pour l'environnement. Ils mangent de nombreux types d'insectes nuisibles et aident à polliniser les fleurs. Cependant, les guêpes sont également très agressives envers les humains et peuvent piquer plusieurs fois. Beaucoup de gens sont tellement allergiques aux piqûres de guêpes qu'ils peuvent même mourir. L'utilisation d'un appât liquide efficace dans votre piège à guêpes peut aider à empêcher les guêpes de devenir un problème.

Appâts efficaces

Il existe de nombreux types d'appâts liquides pour attirer les guêpes. Une fois que vous avez installé votre piège à guêpes, considérez la période de l'année. Si c'est le printemps, les guêpes rechercheront généralement des aliments riches en protéines car c'est au mois de printemps qu'elles nourrissent les larves et fabriquent le miel. C’est à ce moment-là que l’utilisation d’un hamburger peut être une bonne idée. Faites cuire de la viande de hamburger et ramassez soigneusement la graisse. Laissez-le refroidir, puis versez-le dans votre piège à guêpes. Cela peut être fait avec n'importe quel type de graisse de viande. La graisse a l'avantage supplémentaire d'alourdir les guêpes afin qu'elles ne puissent pas voler.

Les guêpes rechercheront également une source importante de sucre. La bière de racine, les jus de fruits, l'eau sucrée et les colas sont d'excellents appâts pièges à guêpes liquides. Les guêpes sentiront le sucre et y arriveront aussi vite que possible. Vous pouvez également utiliser des confitures, gelées et fruits dilués pour créer des appâts liquides efficaces. Il suffit de réduire en pulpe le fruit autant que possible et d'ajouter deux parties d'eau pour une part de fruit. Cela attirera les guêpes en un rien de temps.

Autres fluides utiles

Une fois que vous avez un bon appât pour guêpes, vous pouvez ajouter quelques éléments pour rendre vos pièges à guêpes plus efficaces. La graisse et la confiture collent à la guêpe de manière à les alourdir plus efficacement que les liquides plus minces. Ajouter un peu de savon à vaisselle aux liquides de votre piège aidera à épaissir le liquide et à empêcher les guêpes de s'échapper. Le savon collera à leurs ailes et à leurs jambes et rendra le vol plus difficile. N'ajoutez qu'une petite quantité de savon à vaisselle pour éviter de maîtriser l'odeur de l'appât. Moins d'une cuillère à café devrait être plus que suffisant.

Un problème avec de nombreux pièges à guêpes est qu'ils attireront également d'autres insectes, en particulier les abeilles. Les abeilles sont beaucoup moins agressives que les guêpes et jouent un rôle important dans la pollinisation des cultures. Les abeilles finissent souvent par se retrouver dans des pièges à guêpes. Pour éviter de remplir votre piège à guêpes avec des abeilles, appliquez un peu de vinaigre autour de l'ouverture de votre piège à guêpes. Les abeilles sont généralement repoussées par l'odeur de vinaigre. Les guêpes, cependant, ne le sont pas. Cela gardera les abeilles et les guêpes dans le piège.

Pin
Send
Share
Send