Comment construire une île barbecue avec des parpaings

Pin
Send
Share
Send

Les parpaings sont des matériaux de construction solides, lourds et ignifugés que l'on peut empiler pour créer presque toutes les structures souhaitées. Un îlot de barbecue en parpaing pourrait être la pièce maîtresse d'un patio dans l'arrière-cour et fournirait une surface de charbon de bois et de préparation solide. En recouvrant la surface extérieure de l'île avec de la pierre et de l'ardoise, il sera résistant aux intempéries et attirera les regards. Toutes les fournitures nécessaires, y compris les parpaings, sont disponibles dans les magasins de matériaux de construction.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Les blocsCinder forment une île barbecue résistante et ignifuge.

Étape 1

Positionnez soigneusement trois blocs de parpaing dans le sens de la longueur sur une surface extérieure plane pour créer une ligne de blocs de parpaings de 48 pouces de long.

Étape 2

Positionnez deux blocs de parpaing dans le sens de la longueur, à un angle de 45 degrés par rapport aux extrémités de la ligne de blocs, pour créer une forme de U.

Étape 3

Centrez un bloc de parpaing dans le sens de la longueur au centre du U en créant deux formes en U liées.

Étape 4

Mélanger cinq parties de sable avec une partie de ciment dans la brouette avec la truelle. Ajoutez assez d'eau au mélange pour créer un mortier ayant la consistance de la farine d'avoine. Ajoutez cinq couches de parpaings à la forme d'origine en reliant les parpaings au mortier.

Étape 5

Utilisez la truelle pour appliquer le mortier sur les surfaces verticales extérieures des blocs de béton, puis appuyez sur les cailloux dans le moteur.

Étape 6

Couvrir une zone supérieure ouverte en forme de U du barbecue terminé avec le bac à charbon. Couvrir la zone restante ouverte en forme de U avec l'ardoise.

Pin
Send
Share
Send