Comment déboucher un système d'aspirateur central

Pin
Send
Share
Send

Les sabots sont un problème commun avec les systèmes d'aspirateur central. La bonne nouvelle est que vous pouvez retirer la plupart des sabots sans faire appel à un réparateur. L'astuce consiste à trouver où se trouve le sabot dans votre système. Une fois que vous avez localisé le sabot, vous pouvez effectuer plusieurs opérations pour remettre votre système en marche. Il vous suffit de vous familiariser avec votre système et de savoir quoi rechercher.

Étape 1

Videz le bac à poussière ou le récipient situé au bas de l'appareil. Décrochez les loquets et tirez le bas. Videz la corbeille dans une poubelle. Regardez à l'intérieur du réceptacle au filtre. Si c'est marron ou plein de débris, remplacez-le. Remettez la cartouche sur l'unité et accrochez les loquets.

Étape 2

Tenez un mouchoir en papier devant chaque valve murale. Ouvrez la valve et laissez le tissu être aspiré dans l’unité. Vérifiez la poubelle pour voir si le mouchoir en papier l'a fait tomber. Passer à la vanne suivante s'il n'y avait pas d'obstruction.

Étape 3

Éteignez manuellement l’interrupteur situé sur le côté de l’appareil. Utilisez un vide humide-sec pour appliquer une aspiration à la valve murale où vous trouvez un obstruction. L'aspiration inversée devrait éliminer l'obstruction.

Étape 4

Exécutez un serpent de plombier à travers la vanne murale si l'aspiration inverse du vide humide-sec ne fonctionne pas. Le serpent devrait pousser le sabot dehors.

Pin
Send
Share
Send