Retrait de Sagebrush

Pin
Send
Share
Send

Cultivés pour leur feuillage plutôt que pour leurs fleurs, les pinceaux de sauge (Artemisia spp.) Ont généralement des feuilles vert argenté finement divisées ou lobées. Les fleurs sont petites et pas voyantes. Plusieurs espèces de ces arbustes pérennes ligneux poussent dans l’ouest américain Sagebrushes, qui supportent le soleil, la sécheresse et les sols pauvres, tout en se développant dans une variété de sols bien drainés. La plupart des artémisias pérennes que vous trouverez probablement dans un centre de jardinage poussent dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l'agriculture des États-Unis. En raison de la repousse des racines, vous pouvez supprimer ces plantes dures en les déterrant complètement ou en utilisant des herbicides pour les tuer. .

credit: MizC / iStock / Getty ImagesLes peuplements indigènes de sagebrush fournissent des habitats précieux pour la faune.

Woody Sagebrushes

Une des raisons pour éliminer les brosses à sauge ligneuses est leur inflammabilité. Là où ils poussent dans des peuplements denses près d'une maison, le fait de garder des espaces entre les arbustes aide à empêcher la propagation des incendies de forêt. Pour enlever un sagebrush ligneux comme un gros sage (Artemisia tridentata), coupez les branches principales près du sol et creusez ou sortez le buisson. Les brosses à sauge ligneuses ne repoussent pas à la racine. Hardy dans les zones USDA 4 à 9, le grand sagebrush atteint 2 à 6 pieds de haut et 1 à 2 pieds de large.

Sagebrushes vivaces

Les brosses à sauge vivaces ont généralement une base quelque peu ligneuse et peuvent être coupées chaque année, repoussant à partir des racines vivaces. Cette capacité peut signifier que les racines ainsi que la croissance en surface doivent être éliminées si vous voulez que le bush disparaisse. Certains types de balais-sauge vivaces, tels que l'absinthe (Artemisia absinthium), peuvent devenir envahissants dans certaines régions car ils peuvent être facilement réensemencés. Il repoussera également à partir des racines. Humidifiez le sol, arrachez les plantes et détachez les racines et les morceaux de racines. Vérifiez la région chaque année pour éliminer les racines qui ont germé ou les plantules. La pulvérisation de sauge avec un produit prêt à l'emploi à base de glyphosate contenant un agent tensioactif tuera les plantes. Les tensioactifs aident le produit à coller à la plante, permettant ainsi une couverture complète. Pulvériser le sagebrush pendant la saison de croissance et quand ils sont au moins 12 pouces de hauteur, couvrant complètement toutes les portions. Appliquez un jour ensoleillé et sans vent. Suivez toujours les instructions du produit et portez des lunettes de protection et des vêtements appropriés pour protéger l’herbicide de votre peau. Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation. L'absinthe pousse dans les zones USDA 4 à 9 et toutes les parties de la plante peuvent être toxiques si elles sont consommées, à la fois par l'homme et par les animaux.

Greffes de sagebrush

Le fait de déterrer des plantes de sauge arbustes dans la nature n’est pas un moyen fiable d’obtenir ces plantes et c’est peut-être illégal. Obtenez l'autorisation écrite du propriétaire avant de tenter de déterrer une plante. Si vous avez la permission d'enlever et de déplacer un sagebrush, choisissez un semis, essayez de garder la motte de racines intacte et prenez autant de terre que possible avec les racines. À l'automne ou au printemps, lorsque le sol est humide et que les températures sont plus basses, effectuez une transplantation afin que la plante subisse le moins de stress possible. Une meilleure option consiste à acheter une plante en pot cultivée en pépinière.

Types de Sagebrush

Les noms communs pour les brosses rondes comprennent l'armoise, l'absinthe et la sauge. Vous pouvez également trouver des cultivars développés pour leurs traits positifs. Le sagebrush californien "Canyon Grey" (Artemisia californica "Canyon Grey") est une variété à croissance lente atteignant 2 pieds de haut sur 10 pieds de large, poussant dans les zones USDA 7 à 9. Elle convient comme couvre-sol et dans les rocailles. Un sagebrush européen, appelé Southernwood (Artemisia abrotanum), a un feuillage aromatique et la plante atteint environ 3 pieds de haut. Il est utilisé dans les compositions florales et la fabrication de gerbes, et est résistant dans les zones USDA 4 à 8. Il a des cultivars parfumés au citron et à la mandarine. La sauge des prairies (Artemisia ludoviciana), qui pousse dans les zones 4 à 9 de l'USDA, peut être démarrée à partir de graines ou de boutures. Retirez ces sagebrushes ligneuses du jardin en déterrant les plantes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Julien Odoul demande de retrait de voile au Conseil régional : "Venir dans une enceinte démocrati (Mai 2024).