Comment construire des marches de pavé dans une colline

Pin
Send
Share
Send

Construire des marches de pavé sur une colline est un processus quelque peu difficile. Comme pour la plupart des travaux, la préparation des étapes est la partie la plus importante. Avant de pouvoir installer les pavés et les contremarches, vous devez couper les marches du flanc de la colline. C'est la partie la plus difficile du travail et cela peut prendre plusieurs jours. Ayez de la patience et vous aurez bientôt un bel ensemble de marches à paver.

Ajouter des pavés sur une colline est plutôt difficile.

Étape 1

Planifiez le contour des étapes. Décidez si vous souhaitez que les marches montent tout en haut de la colline ou si vous souhaitez ajouter quelques marches à la partie la plus raide de la colline. Marquez l'emplacement des marches à l'aide de piquets et de ficelle en bois. Placez un pieu de bois à chaque coin de pavage.

Étape 2

Creusez une tranchée en pente menant du haut de la colline vers le bas. La partie inférieure de la colline doit être creusée à environ 11 pouces plus profond que vous ne le souhaitez. Creusez un escalier de terre où vous voulez que les marches du pavé aillent.

Étape 3

Mesurer la distance entre chaque étape. L'augmentation entre chaque étape de la saleté doit être d'environ 1 pouce inférieure à la hauteur des colonnes montantes. Ajustez la hauteur des marches si nécessaire. Assurez-vous que les étapes sont de niveau.

Étape 4

Mélanger le ciment à une consistance de boue épaisse. Ajouter une couche de ciment d'épaisseur 1 pouce sur les marches de la saleté. Pendant que le ciment est encore humide, placez les colonnes montantes dans le ciment. Laisser le ciment sécher pendant 12 heures.

Étape 5

Installez une autre couche de ciment de ¼ de pouce d'épaisseur au-dessus des escaliers. Placez les pavés sur le ciment selon le motif souhaité. Laisser les étapes guérir pendant 48 heures avant de les utiliser.

Pin
Send
Share
Send