Comment tuer les grillons derrière les appareils ménagers dans les murs

Pin
Send
Share
Send

Tous les types de grillons peuvent devenir une nuisance lorsqu'ils s'installent derrière vos murs à cause de leur bruit intense. Les grillons ne mordent ni les humains ni les animaux, mais ils peuvent endommager les plantes, les matériaux de construction et les tissus en se nourrissant. Si les grillons de votre maison se cachent derrière des appareils ménagers dans les murs, vous pourrez peut-être les tuer en distribuant un insecticide dans les cavités des murs ou en les invitant à manger des appâts empoisonnés.

Les grillons nichent parfois dans les espaces entre les murs.

Étape 1

Bouchez tous les trous et fissures dans les murs extérieurs de votre maison afin d’empêcher qu’un plus grand nombre de grillons ne s’intègrent à l’intérieur. Concentrez-vous sur les zones autour des fondations, des portes et des fenêtres au sol.

Étape 2

Versez environ 1/8 c. de semoule de maïs au centre d'un piège collant. Vous pouvez obtenir ce piège dans une quincaillerie. L'étiquette du produit peut indiquer que c'est pour le contrôle de la souris.

Étape 3

Placez le piège collant près des appareils où vous soupçonnez la présence de grillons.

Étape 4

Vérifiez le piège collant tous les jours. Jeter le piège quand il est plein et le remplacer jusqu'à ce que vous n'ayez plus aucun problème de cricket. Si le piège collant n'attrape pas le grillon en deux jours, vous devrez peut-être recourir à d'autres méthodes.

Étape 5

Déplacez les appareils qui couvrent le mur infesté et percez un trou d'environ 1/4 de pouce dans le mur.

Étape 6

Appliquez de la terre de diatomées à travers le trou dans les espaces muraux. Cette poudre blanche est une coquille fossile tranchante qui abrasera la carapace du grillon et l’assèchera.

Étape 7

Appliquez une poussière insecticide à travers le trou si la terre de diatomée ne fournit pas assez de contrôle.

Pin
Send
Share
Send