Outils à main pour briser la pierre

Pin
Send
Share
Send

De la chasse aux fossiles à la construction de murs en pierre, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez peut-être casser des pierres. À travers l’histoire et encore aujourd’hui, l’approche la plus courante pour briser la pierre consiste à utiliser des outils simples et portables. Assurez le succès du projet en choisissant le bon outil pour briser la pierre.

Un marteau a un marteau et une pioche.

Marteau de trois livres

Un 3 lb marteau a une tête de style maillet et est couramment utilisé en conjonction avec un ciseau à frapper pour casser des rochers plats lors de la construction d'un mur de pierre. Les têtes sont généralement en acier forgé. Si nécessaire, des marteaux en laiton anti-étincelles sont également disponibles. Trois lb Les marteaux utilisés dans les applications géologiques sont appelés marteaux à fissures. Un 3 lb marteau est également utilisé pour casser de grosses pierres précieuses lors du tumbling.

Ciseau

Un ciseau à pierre est un outil droit, rond et en métal avec une pointe plate en forme d'aileron, qui se déplace le long de la ligne de coupe de la pierre tandis que le dos de l'outil est tapé avec le lb (3 lb). marteau pour casser progressivement la pierre. Les ciseaux de pierre sont également fabriqués avec de l'acier forgé. Des jeux de ciseaux à roche sont disponibles avec plusieurs burins et différents styles de pointes.

Hachette

Les hachettes, qui ressemblent à de petites haches à main, sont également disponibles pour casser la pierre et sont utilisées de la même manière que le burin. La lame de la hachette est placée le long de la ligne de score et le dos est tapoté avec le 3 lb. marteau. Lorsque vous brisez des pierres, que ce soit avec un ciseau ou une hachette, travaillez lentement et avec des robinets à marteau légers pour assurer une rupture plus contrôlée et uniforme.

Marteau de roche

Parfois aussi appelé pioche, un marteau a la forme d’un marteau ordinaire, à la différence qu’il ya un ciseau au lieu d’un dispositif de levier sur le côté opposé de la tête du marteau. La tête de marteau et le ciseau sont utilisés conjointement pour ramasser et excaver avec soin la pierre. Un marteau perforateur est couramment utilisé dans les applications géologiques.

Brique Marteau

Utilisés par les maçons pour casser des briques et marteler des clous, les marteaux à briques ressemblent beaucoup aux marteaux perforateurs, avec une tête de marteau sur un côté et un long ciseau tranchant de l'autre.

Marteau de forgeron

Pour excaver de gros morceaux de roche ou pour démolir certaines structures en pierre, un marteau est couramment utilisé. Les marteaux ont une taille et un poids supplémentaires pour des frappes plus concentrées et plus lourdes. Les marteaux à traîneaux sont offerts en plusieurs poids, allant de 4 à 16 lb.

Pin
Send
Share
Send