Comment exécuter un sous-panneau dans un garage isolé

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'un sous-panneau dans un garage détaché facilite la mise hors tension et sous tension en cas de besoin. Un sous-panneau est simplement un autre nom pour un disjoncteur. Vous ne voulez pas aller jusqu'au sous-sol lorsque vous devez couper le courant dans le garage. La première chose à laquelle vous devez penser est la taille du sous-panneau de tension dont vous aurez besoin. Cela dépend de la quantité d'énergie que vous utilisez habituellement lorsque vous travaillez dans votre garage. Si vous utilisez des soudeuses et des compresseurs nécessitant une haute tension, vous aurez besoin d'un sous-panneau de 100 ampères. Si vous ne faites que de petits travaux, vous n’avez besoin que d’un sous-panneau de 50 à 60 ampères. Les sous-panneaux de dépendance les plus courants sont 60 ampères.

credit: ML Harris / La banque d'images / GettyImagesComment exécuter un sous-panneau dans un garage isolé

Se préparer au travail

L'installation d'un disjoncteur principal dans le sous-panneau vous évite d'avoir à vous rendre dans le panneau principal pour couper l'alimentation.

Si vous ne possédez pas et ne disposerez jamais de câble téléphonique, de conduite de gaz, de conduite d'eau, de câble d'ordinateur ou de câble de télévision dans le garage, il vous suffit de faire passer un fil rouge, noir et blanc depuis la maison. Le sous-panneau peut être mis à la terre au garage. Vous devrez installer une barre de terre de 6 pieds à l'extérieur du garage et faire passer un fil de terre du boîtier de sous-panneau à la tige de terre. Le fil de terre ne doit pas nécessairement être dans un conduit.

N'oubliez pas que vous travaillez à l'électricité, alors suivez les bonnes procédures de sécurité. Le National Electrical Code (NEC) exige l’installation de disjoncteurs de fuite à la terre (GFCI) pour tout câblage extérieur. Utilisez des gants isolants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec de l'électricité. Ne travaillez jamais dans la boîte de dialogue quand elle est "Live". Si vous n'utilisez pas de disjoncteur de fuite à la terre ou de réceptacle à l'extérieur, vous pourriez être sérieusement électrocuté et allumer un feu.

Construisez votre sous-panneau de garage

Creusez une tranchée de 18 pouces de profondeur pour le fil électrique extérieur, que vous dirigerez du boîtier du panneau principal au panneau secondaire du garage. Utilisez un conduit en PVC de 1 1/4 pouce pour un sous-panneau de 100 ampères ou un conduit en PVC de 1 pouce si le sous-panneau est de 50 ampères ou moins. Exécuter le conduit du garage à la boîte du panneau principal. Si du béton n’a pas été coulé dans le garage, placez un conduit dans le sol à l’intérieur du garage. Utilisez un connecteur à balayage à 90 degrés au lieu d'un connecteur pointu à 90 degrés pour faciliter le passage du fil. Si le béton est déjà fait, faites passer le conduit le long du mur à l'extérieur du garage et utilisez un raccord d'accès en PVC LB pour traverser le mur où le caisson de sous-panneau doit être monté. Faites la même chose dans la boîte du panneau principal.

Vissez un morceau de contreplaqué de 6 pouces plus grand que le sous-panneau au mur où le sous-panneau sera monté. Ceci s'appelle un commanditaire. Vissez la boîte du sous-panneau au centre du support et connectez le conduit au sous-panneau. Certains codes locaux exigent que le contributeur soit peint en noir.

Utilisez le fil n ° 8 THHN pour un sous-panneau de 50 ampères ou le n ° 2 THHN si le sous-panneau est de 100 ampères. Faites passer le fil du panneau principal au sous-panneau. Faites passer les fils noir, rouge, blanc et vert de la boîte de sous-panneau à la boîte de panneau principal.

S'il fait froid dehors, gardez le fil à l'intérieur pour le garder au chaud. Le fil sera plus facile à travailler s'il ne fait pas froid.

Pour finir

Dans le sous-panneau, connectez les fils rouge et noir aux cosses principales situées en haut du bus principal. Connectez le fil blanc à la barre de bus neutre, située sur le côté du bus principal, et connectez le fil vert à la barre de bus de terre, qui est directement connectée au sous-panneau.

Dans la boîte du panneau principal, installez le disjoncteur dans le bus principal. Connectez les fils rouge et noir aux vis du disjoncteur. Connectez le fil blanc à la barre de bus neutre et le fil vert à la barre de terre.

Testez le sous-panneau avec un voltmètre pour vous assurer qu'il a la bonne intensité de courant. Remettez en place les couvercles du panneau et allumez le disjoncteur de garage.

Pin
Send
Share
Send