Liste des fruits qui poussent sur la vigne

Pin
Send
Share
Send

Les fruits de vigne peuvent s’intégrer à votre paysage, où il n’ya peut-être pas de place pour un arbre, et beaucoup produiront des fruits comestibles pendant des années après la plantation. Ils peuvent être cultivés dans de nombreuses régions du pays avec d'excellents résultats. Certains fruits de vigne sont couramment vus, mais d'autres pourraient ne pas être si familiers.

Les raisins

En ce qui concerne les cultures plantées dans le monde entier, les raisins (Vitis spp.) occupent la première place, avec plus d'acres consacrés à la culture de la vigne qu'autre chose. Avec plus de 60 espèces et 8 000 variétés, il existe un raisin pour tous les goûts et tous les endroits. Les raisins fleurissent dans les zones de rusticité 4 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, bien que certaines variétés aient une gamme plus limitée. Les raisins poussent sur des vignes pouvant atteindre jusqu'à 50 pieds de long avec environ 40 grappes de raisins sur chaque vigne; chaque grappe a environ 75 raisins.

Baies

Mûres (Rubus spp.) et les framboises (Rubus spp.) ne sont que deux des nombreuses variétés de baies qui poussent sur la vigne. Bien que les usines soient techniquement appelées les cannes, il est courant que les gens se réfèrent à eux comme des vignes et qu’ils appellent une grande partie de ces épineux ronces. Les racines des baies sont vivaces et survivent pendant de nombreuses années, mais les parties qui poussent au-dessus du sol ne durent généralement pas plus de deux ou trois ans, selon la plante. Une fois qu'une canne a produit des fruits, il convient de les couper car elle mourra peu de temps après la fructification. Les framboises poussent bien dans les zones de rusticité USDA 5 à 7, tandis que les mûres poussent bien dans les zones 3 à 9. Elles sont souvent cultivées sur des treillis ou d’autres supports pour améliorer la qualité du fruit.

Les melons

Melons, membres du Cucurbitacées famille, sont plantes annuelles qui poussent comme des vignes. Les types couramment cultivés comprennent la pastèque (Citrullus lanatus), cantaloup (Cucumis melo) et le miellat (Cucumis melo inodorus). Les plants de melon peuvent parfois s’occuper d’une grande partie de votre jardin lorsque les vignes s’étendent et s’étalent sur le sol. Les jardiniers qui n’ont pas beaucoup d’espace peuvent toujours y installer des melons. ériger un treillis solide et former les vignes pour le faire pousser. Comme les melons peuvent devenir assez lourds au fur et à mesure qu'ils se développent, choisissez des variétés de pastèques plus petites pour votre jardin vertical ou elles pourraient se détacher avant d'être mûres. Chaque melon sur un treillis - même les plus petits - doit être bien soutenu avec une fronde fait de filet, d’un vieux t-shirt, de collants ou de tout autre tissu approprié légèrement extensible.

Fruits moins communs

Certains fruits de vigne ne sont pas vus aussi souvent que les raisins, les baies ou les melons, mais ils peuvent être amusants et enrichissants à cultiver.

Fruit de la passion

Le fruit de la passion pourpre (Passiflora edulis) est un Fruit exotique qui est originaire du Brésil et a besoin de temps chaud pour survivre. Il ne fera pas bien en dehors des zones USDA 10 à 12. Il grandit jusqu'à 15 pieds de haut si soutenu et produit un fruit comestible environ 80 jours après la floraison de la plante.

Variétés de kiwi

  • Kiwi (Actinidia deliciosa) est un petit fruit duveteux de la taille d’un œuf de poule. Originaire de Chine, il a été importé aux États-Unis au début des années 1900. En règle générale, le kiwi est dressé sur un treillis d’environ 6 pieds de hauteur, ce qui lui permet de se déplacer horizontalement pendant sa croissance, ce qui peut aller jusqu’à 30 pieds en une seule année. Cette plante est rustique dans les zones USDA 7 à 9.
  • Le kiwi robuste (Actinidia arguta) est parfait pour les fans de kiwi qui vivent dans des régions où il fait trop froid pour faire pousser du kiwi standard. Le fruit a à peu près la taille d'un gros raisin à la peau lisse, mais sa saveur ressemble beaucoup à celle de son grand cousin. La vigne du kiwi robuste pousse plus lentement que le kiwi ordinaire, pas plus de 12 pieds par an. Cette plante prospérera dans les zones 4 à 9.

Fruit du dragon

Fruit du dragon (Hylocereus undatus) est un cactus d'escalade tropicale avec des racines aériennes qui peuvent s'accrocher aux arbres et autres supports. Lorsque le fruit se développe, il peut peser jusqu'à 2 kg et avoir un aspect inhabituel et écailleux. Il pousse dans les zones USDA 10 et 11.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter et entretenir une vigne ? - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).