Comment utiliser les stores de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà été désagréablement réveillé par un rayon de soleil sur votre visage, installez des stores sur vos fenêtres et contrôlez la quantité de lumière qui pénètre dans la pièce. Les stores de fenêtre se composent d'un certain nombre de lattes. Inclinez ces lattes vers le haut ou le bas pour diriger la lumière du soleil. Si vous ne voulez rien recouvrir la fenêtre, écartez les lattes. Les stores de fenêtre sont faciles à utiliser et ne varient pas beaucoup d’un fabricant à l’autre.

Les stores contrôlent la lumière et offrent de l'intimité.

Étape 1

Soulevez les stores en tirant sur le cordon. Tirez le cordon légèrement vers la droite pour verrouiller les stores. Verrouillez les stores à la hauteur qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez que les stores soient à moitié abaissés, tirez sur le cordon jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur souhaitée, puis tirez le cordon vers la droite pour les verrouiller en place.

Étape 2

Déverrouillez le cordon en le tirant vers la gauche. Une fois le cordon déverrouillé, vous pouvez lever ou baisser les stores à une hauteur différente. Tirez les deux cordons en même temps pour lever et baisser les stores uniformément. En tirant une corde plus que l'autre, le bord inférieur de l'aveugle devient tordu. Même les sortir à nouveau en tirant sur les cordons séparément jusqu'à ce que le bord inférieur traverse directement la fenêtre.

Étape 3

Ajustez l’angle des lattes en tournant la tige. En tournant la tige dans le sens des aiguilles d'une montre, vous orientez les lattes vers le bas. Lorsque les lattes sont inclinées, le soleil brille vers le sol. Les lamelles inclinées envoient la lumière vers le plafond.

Pin
Send
Share
Send