Comment enfermer le carport pour créer une pièce supplémentaire

Pin
Send
Share
Send

Enfermer un port de voiture pour créer une pièce supplémentaire, si cela est fait correctement, peut ajouter une superficie en pieds carrés à la maison. Si le port de voiture est raccordé à un conduit et au nombre approprié de prises murales, et s'il est effectué sous autorisation, cela peut ajouter une valeur significative à la maison. Pour que la nouvelle pièce soit considérée comme une chambre à coucher, elle doit disposer d’un placard dans la plupart des régions des États-Unis. Une chambre à coucher peut ajouter plus de valeur à une maison qu’une «pièce supplémentaire», selon l’emplacement de la maison.

Étape 1

Nettoyez le revêtement de sol du parking. Pour chaque zone qui n’est pas en contact avec un patin de ciment, construisez une forme de planches de 2 x 4 pouces pour contenir le béton. Utilisez des piquets en dehors du formulaire pour le maintenir en place. Contactez un marchand de ciment pour qu'il vienne couler le revêtement de sol en ciment, de manière à ce qu'il soit au même niveau que le sol de la maison. Laisser le ciment durcir conformément aux instructions du fabricant.

Mur partiel - Montrant le cadrage

Mesurer la largeur, la longueur et la hauteur du port de voiture. Construisez les cadres pour les murs. Construisez les murs avec des planches de 2 pouces sur 4 pouces. Les montants du mur doivent être séparés de 16 pouces. Les murs les plus longs nécessiteront deux ou trois cadres séparés (en fonction de la longueur du mur), qui seront ensuite cloués ensemble à l'aide de planches de 2 x 4 pouces en haut et en bas. Placez une chaise entre les poteaux à chaque marque de 3 pieds.

Étape 3

Boulonnez les cadres dans le sol en ciment à l’aide de tire-fond. Utilisez des planches de 2 x 4 pouces pour solidifier les murs, si nécessaire. Utilisez des vis longues pour visser le haut du cadre dans le toit du port de voiture existant.

Étape 4

Couvrez les murs extérieurs avec du contreplaqué, puis le matériau de votre choix, comme le revêtement ou le stuc. Si vous avez créé le cadre pour inclure des fenêtres, installez-les.

Étape 5

Câblez les prises si vous ajoutez plus de prises murales. En fonction du comté et de l'état dans lesquels vous vous trouvez, vous devrez peut-être faire appel à un électricien pour le faire. Dans la plupart des États, un électricien doit approuver le travail si vous le faites vous-même. Ajouter une isolation entre les poteaux.

Étape 6

Suspendez les cloisons sèches aux cadres intérieurs. Peindre ou tapisser la cloison sèche. Terminez avec le revêtement de sol de votre choix (moquette, carrelage, parquet).

Pin
Send
Share
Send