Comment faire un tueur de fourmi fait maison qui fonctionne réellement

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis peuvent être l'un des parasites les plus frustrants. Lorsque le temps chaud arrive, ces petits abrutis font de même. Ils sont petits et leur nombre est grand. Certains mordent et d'autres rampent partout sur vos comptoirs. Certains tueurs de fourmis déciment automatiquement les fourmis avec lesquels ils entrent en contact, tandis que d'autres - les appâts - sont ramenés au domicile des fourmis et nourris à d'autres fourmis et, plus important encore, à la reine. Bien que vous puissiez acheter des produits chimiques spécialement mélangés en tant que destructeurs de fourmis, vous avez probablement déjà des ingrédients clés pour le destructeur de fourmis maison dans votre garde-manger ou votre placard de nettoyage.

Les fourmis se rassemblent dans votre maison pendant les mois les plus chauds.

Étape 1

Combinez une petite quantité de borax, de sucre et d'eau chaude dans un flacon pulvérisateur et faites-la tourner en mélangeant bien. Vaporiser sur les fourmis.

Étape 2

Combinez une petite quantité d'eau de Javel avec de l'eau chaude dans un flacon pulvérisateur et mélangez bien. Vaporiser les fourmis avec la solution.

Étape 3

Pulvérisez de l'ammoniac ou du nettoyant pour vitres sur les fourmis pour les tuer efficacement.

Étape 4

Laissez quelques morceaux de gruau instantané ou de gruau où les fourmis apparaissent. Obtenez-le aussi près que possible du nid. La fourmi va le ramener au nid et le manger. Une fois consommée, la nourriture se dilate, essentiellement en faisant éclater le virus.

Pin
Send
Share
Send