Comment faire fleurir des jonquilles coupées

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs fraîchement coupées ajoutent une touche de couleur à toutes les situations. La teinte jaune vif des jonquilles en fleur est simplement une touche de soleil - quand ils fleurissent. Les fleurs fraîches peuvent être précaires en ce qu'elles ont une structure biologique qui répond à l'environnement. Il est facile de savoir gérer cette biologie de base des plantes, vos jonquilles coupées peuvent alors fleurir et votre pièce s'embraser.

La jonquille est également connue sous le nom de Narcisse.

Étape 1

Choisissez les jonquilles de votre jardin de fleurs qui ne sont pas encore épanouies. Ces boutons floraux seront fermés ou la plupart du temps fermés, montrant juste une touche de couleur.

Étape 2

Couper les tiges des jonquilles à un angle de 45 degrés. Ce type de coupe laisse plus de place à la jonquille pour absorber l’eau. Aussi, coupez la jonquille de manière à ne laisser que quelques centimètres de tige au-dessus du sommet de la base pour empêcher la fleur de s’affaisser une fois celle-ci fleurie.

Étape 3

Placez les jonquilles coupées dans un vase d'eau tiède. L'utilisation d'eau chaude au lieu d'eau froide force la fleur à se développer plus rapidement tout en ralentissant le processus de floraison. Vous devrez toutefois changer l'eau tous les jours.

Étape 4

Gardez le vase de jonquilles coupées autour de 70 degrés Fahrenheit. Il est également important de garder les fleurs hors de la lumière directe du soleil.

Étape 5

Re-couper les tiges des fleurs aux extrémités à quelques reprises pendant que dans le vase.

Étape 6

Observez la floraison des jonquilles dans quelques jours. Une fois que les jonquilles ont fleuri, videz l'eau chaude du vase et remplacez-la par de l'eau glacée. L'eau de glace ralentit la croissance des jonquilles et permet aux fleurs de vivre plus longtemps dans le vase.

Pin
Send
Share
Send