Comment garder les souris hors de la ventilation de votre sécheuse

Pin
Send
Share
Send

Les souris se réfugient là où il fait chaud, sec et à l'abri des prédateurs. Pour une souris, les évents de sécheuse constituent une maison idéale ou un moyen pratique d'accéder à une maison. Parce que les souris d'intérieur peuvent être destructives, pour ne pas dire insalubres, vous ne voulez probablement pas qu'elles s'emboîtent à l'intérieur. Garder les souris hors des bouches d'aération de la sécheuse implique principalement de bloquer leur entrée sans créer de risque d'incendie. Quelques autres techniques peuvent dissuader les souris de votre maison.

Les souris sont insalubres à l'intérieur.

Étape 1

Examinez le volet d'aération du sèche-linge. Assurez-vous qu'il se ferme correctement et n'est pas coincé ouvert.

Étape 2

Taillez ou enlevez la végétation autour du volet de la sécheuse et du reste de votre maison. La végétation fournit aux souris et aux autres petits rongeurs un abri qui leur permet de pénétrer dans l’évent ou dans les interstices menant à l’intérieur.

Étape 3

Installez un tamis métallique ou un évent résistant aux rongeurs conformément aux instructions du fabricant. Ne pas installer un écran de ventilation en plastique. Enlevez les peluches et les peluches de l'écran au moins une fois par semaine. Les peluches sont inflammables et, lorsqu'elles sont combinées avec la chaleur du séchoir, constituent un risque d'incendie.

Étape 4

Sceller les fissures autour de l'évent avec de la laine d'acier et couvrir la laine d'acier avec du mastic. Les souris ne peuvent pas mâcher de la laine d'acier.

Étape 5

Placez une feuille de sécheuse dans la sécheuse avec chaque chargement de linge. Les souris sont souvent repoussées par le parfum des feuilles de la sécheuse.

Étape 6

Placez des boules de coton imbibées d'huile de menthe poivrée dans votre buanderie et partout où vous soupçonnez la présence de souris. Placez les boules de coton imbibées derrière la sécheuse, sous l'évier, dans des placards et le long des murs. Les souris aiment les endroits sombres, mais la menthe leur répugne. Rafraîchissez les boules de coton avec de l'huile de menthe poivrée toutes les quelques semaines.

Étape 7

Utilisez des pièges à souris vivants ou instantanés si vous avez une grave infestation de souris. Vérifiez les pièges instantanés au moins une fois par jour et les pièges vivants toutes les heures. Jetez les souris mortes dans des sacs en plastique bien noués à la poubelle. Libérez les souris vivantes aussi loin que possible de votre maison, de préférence à un ou plusieurs kilomètres.

Pin
Send
Share
Send