Problèmes de Smoke Tree

Pin
Send
Share
Send

Le buisson de fumée ou arbre à fumée appartient à la famille des Anacardiaceae. Deux variétés sont représentées: l'arbre à fumée américain (Cotinus obovatus) et l'arbre à fumée enflammée (Cotinus coggygria). Les deux variétés sont des plantes durables. Ils peuvent supporter des sols secs et des vents violents, et peuvent même s'adapter et prospérer dans un sol rocheux. Malgré cette durabilité, les deux variétés sont sensibles aux maladies.

Arbre à fumée américain.

Distinction de la variété

La variété américaine atteint une hauteur moyenne de 25 pieds. Elle présente des feuilles vertes à bleu-vert à l'automne et des feuilles jaunes, jaune-vert et orange au printemps. Il fleurit entre mai et juin. L'arbre à fumée de flamme peut atteindre une hauteur de 10 pieds et présente des feuilles violettes à pourpre foncé tout au long des saisons.

Identification du problème

Les deux variétés peuvent contracter la verticilliose, mais seul l'arbre à fumée de flamme contracte la fusariose. Le flétrissement peut être détecté à la vue et au toucher: une feuille flétrie se plie en deux ou retombera sans laisser un angle droit et, une fois courbée, elle ne reviendra pas à sa forme initiale. Les taches sur les feuilles, parfois appelées rouille des feuilles, peuvent affecter les deux variétés. Les taches ou la rouille sont décolorées sur le dessus des feuilles. L'arbre à fumée de flamme peut également contracter une croissance d'oïdium sur le dessus des feuilles. La chute des feuilles, la chute des feuilles qui semblent saines, est également commune aux deux variétés.

Les causes

Les deux types de flétrissement sont causés par la croissance fongique, qui se produit initialement et infecte la plante par temps froid et humide, puis gagne en force et se propage lorsque le temps se réchauffe. Les taches des feuilles et l'oïdium sont causés par la croissance de champignons. L'extension de plante ornementale de Michigan State répertorie la gale, un autre type de champignon, en tant que cause potentielle de la chute des feuilles. La chute des feuilles peut aussi être causée par un arrosage excessif ou insuffisant.

Prévention et traitement

Le type de champignon qui produit le flétrissement, les boutons et la chute des feuilles se développe dans des endroits sombres, humides et mal ventilés. La première mesure de prévention et de récupération consiste à placer la plante dans une pièce ouverte et bien éclairée. Les fongicides peuvent également être utilisés. Consultez également une pépinière locale pour connaître le temps d’arrosage approprié, compte tenu du climat de la région où vous habitez.

Considérations

Lorsque les feuilles d'un arbre se décolorent, tombent ou se fanent, on pourrait penser qu'une augmentation de la quantité de fertilisation pourrait redonner de la vitalité à la plante. Pour les variétés d'arbres à fumée, toutefois, une fertilisation excessive peut aggraver les effets de toute maladie qui affecte l'arbre. Parmi les deux variétés, l'arbre à fumée américain est susceptible de moins de maladies. Lorsqu'une variété a été infectée par un champignon, toutes les feuilles tombées doivent être détruites. Lorsque l’arbre à fumée a été infecté par le mildiou, en plus de détruire toutes les feuilles mortes, il convient de nettoyer la zone environnante de tout débris de moisissure tissu.

Pin
Send
Share
Send