Outils utilisés dans la préparation du site

Pin
Send
Share
Send

Avant que toute construction puisse commencer, des travaux doivent être effectués pour préparer le site. Selon votre terrain, vous devrez peut-être faire arpenter le terrain, vous devrez peut-être faire appel à des services publics, et pour les terrains ruraux, vous devrez peut-être percer un puits d'eau ou installer une fosse septique. Tout cela s’ajoute au travail de nettoyage de l’empreinte du bâtiment et à sa préparation afin de poser les fondations.

Transformer un terrain en maison et en jardin demande beaucoup de travail.

Pelle rétro et bulldozer

Les bulldozers peuvent déplacer de grandes quantités de saleté.

Le bulldozer efface le sol en renversant des arbres et en déplaçant la saleté pour créer une surface de bâtiment plane. La pelle rétrocaveuse travaille avec le bulldozer en creusant des zones plus larges de terre que le bulldozer peut ensuite étaler. Travaillant en tandem, ces gros équipements effectuent la préparation approximative du site afin que vous puissiez vous déplacer avec des outils plus petits pour peaufiner les détails.

Niveau

La bulle dans un niveau vous indique si la surface est plane et, dans le cas contraire, dans quelle direction.

La fondation ne peut pas être en pente ou les sols intérieurs seront également en pente. Utilisez un niveau de charpentier pour déterminer que la fondation est à niveau des deux côtés et de l'avant vers l'arrière. Les appareils laser les plus récents peuvent également mesurer les angles des angles pour s’assurer que chaque angle a exactement 90 degrés et que tous les côtés sont parfaitement droits.

Brouette

Les brouettes aident à chaque étape du processus de construction.

Vous pouvez vous retrouver à utiliser une brouette pour tout, du transport de petites roches au déplacement de gravier dans les formes de la fondation. Les brouettes permettent à une seule personne de transporter de lourdes charges dans des zones trop étroites pour permettre l'accès à de plus gros équipements.

Outil de bourrage

Les compacteurs lourds peuvent être utilisés dans la construction d'une allée.

La base de gravier de la fondation a besoin d'être compactée avant de pouvoir fournir une surface stable sur laquelle bâtir. Les outils de bourrage vont d’une plaque de métal épaisse sur un bâton qu’une personne lève et laisse tomber sur le gravier à la main, à des rouleaux comme vous le voyez sur des projets routiers. La plupart des constructions résidentielles utilisent quelque chose entre les deux, qui fonctionne mécaniquement pour compacter le gravier.

Outil de coupe pour barres d'armature et pinces

Une scie circulaire avec un diamant peut couper des barres d’armature.

Une fois que le patin est prêt à couler le béton, vous devez toujours utiliser des barres d’armature, des renforts métalliques, pour aider à renforcer le béton et à le stabiliser afin qu’il ne se fissure pas et ne se déplace pas. L'outil de coupe des barres d'armature prend généralement la forme d'une scie à lame spéciale conçue pour couper le métal, mais les coupe-boulons à usage intensif peuvent également couper des barres d'armature. Vous devez utiliser un fil métallique épais pour maintenir la barre en place. Vous avez donc besoin d'une pince suffisamment grosse pour gérer les attaches de fil.

Pin
Send
Share
Send