Comment réparer Dryvit?

Pin
Send
Share
Send

Un système d'isolation et de finition extérieure Dryvit nécessite un entretien régulier. Outre la maintenance, des dommages dus aux intempéries et au vandalisme peuvent en résulter.

Il est important de mélanger les réparations en fonction de la région environnante.

Dommages mineurs

Le produit Dryvit Rapid Patch peut être utilisé pour des dommages inférieurs à 3 pouces sur 3 pouces. Enlevez toute la mousse endommagée en vrac pour révéler de la mousse fraîche; ne pas couper jusqu'au substrat. Les dommages plus profonds que 1 pouce doivent être remplis avec un morceau de mousse de polystyrène expansé, également connu sous le nom de PSE, ne laissant pas plus d’une zone de 1 pouce de profondeur à réparer. Suivez les instructions sur le produit pour terminer la réparation.

Dommages d'impact

Les dommages dus aux impacts nécessitent le retrait de la zone endommagée, jusqu'au substrat. La zone retirée doit être uniforme et légèrement plus grande que la zone endommagée. Ne pas endommager le treillis d'armature lors de la découpe de la zone à enlever avec une meuleuse. Le PSE adhère ensuite au substrat avec l'adhésif approprié. Appliquez une couche de base non cimentée et faites un maillage dans l'espace à 1/16 pouce de la surface. Laissez sécher pendant 24 heures. Appliquer le produit de finition et le texturer pour l’adapter aux environs.

Dommages d'angle

Les dommages de coin peuvent être un peu difficiles à réparer, et vous devrez découper le coin endommagé jusqu'au substrat. Lorsque vous installez un nouveau panneau isolant, veillez à utiliser le bon adhésif. Pour finir, il suffit d'ajouter une couche de base et une maille d'angle. Le faire se fondre avec le reste du coin demandera une attention particulière aux détails pour une réparation transparente.

Pin
Send
Share
Send