Différence entre le ciment de mortier et de crépi

Pin
Send
Share
Send

Construire ou rénover des structures en briques ou en blocs nécessite une compréhension des différences entre le crépi et le crépi de ciment. De nombreuses applications de construction peuvent nécessiter à la fois un crépi de ciment ou du mortier. Cependant, un produit agit comme un agent de liaison et l'autre produit peut améliorer l'apparence d'une structure. L'utilisation du mauvais produit peut nécessiter de répéter le processus de construction pour corriger tout problème.

Le mortier est utilisé entre les briques.

Objectif

Vous utilisez du mortier lors de la construction, de la rénovation ou de la réparation de structures en blocs, en briques ou en pierres. Vous utilisez du ciment de pagination pour améliorer l'apparence d'une structure ou la sauvegarder. Contrairement au mortier, le crépage n'est pas une exigence lors de la construction d'une structure, mais une option. Par exemple, selon King Products, les blocs de béton et les murs en béton coulé ont normalement une texture rugueuse et nécessitent un crépissage pour donner un aspect lisse.

Une fonction

Le ciment de creusement remplit deux fonctions. L'ajout de ciment de crépi peut améliorer l'apparence du bloc ou de la structure en ciment. Il est souvent ajouté à la fondation d'un bâtiment ou à une colonne pour créer un effet décoratif. Son application sert également à maintenir durablement le mortier défaillant. Le mortier fonctionne comme un bourrage ou un remplisseur d’écart. Lors de l'application du mortier, vous placez le mélange sur une truelle et sur les côtés des blocs et le long de la rangée de blocs. Ensuite, vous asseyez les briques ou les blocs les uns à côté des autres. Le mortier sert de charge entre les blocs, durcissant ou cimentant les objets de façon permanente. C'est ce qui tient les structures verticales.

Apparence

Le mélange de mortier est composé de chaux, de sable et de ciment. Les ingrédients sont un mélange en poudre jusqu'à ce que vous ajoutiez de l'eau. Lorsqu'il est mélangé correctement, avec la quantité appropriée d'eau, le mélange de mortier devient une pâte. Le produit doit être une pâte pour maintenir une forme entre les blocs. Le ciment de crépi est constitué de sable et de ciment Portland, parfois appelé mélange de sable. Le mélange devient une substance collante lorsque vous ajoutez de l'eau. La consistance du produit doit être collante pour qu'il se solidifie sur une structure verticale sans glisser.

Considérations

Une personne ne devrait pas substituer le mortier à un mélange de sable lors de la préparation du ciment de crépi. Le mortier peut adhérer aux blocs ou à la structure en béton après séchage; Cependant, avec le temps, il s'effrite et tombe de la structure. Vous devrez répéter le processus de crépi en utilisant le bon matériau. De plus, avant d'appliquer de l'eau sur un mortier ou un mélange de sable, commencez avec une petite quantité d'eau et augmentez jusqu'à l'obtention de la consistance requise.

Pin
Send
Share
Send