Comment recertifier les réservoirs de propane

Pin
Send
Share
Send

Tous les réservoirs de propane, mieux connus sous le nom de bouteilles, sont sujets à la recertification si cela fait 12 ans ou plus que les réservoirs ont été fabriqués. Le processus de recertification est un simple test effectué par un détaillant de propane certifié qui garantit que votre bouteille est toujours sûre de transporter du propane. Parfois, lorsque votre bouteille est recertifiée, elle doit être mise à niveau avec une nouvelle vanne si cela est requis par la loi en vigueur.

La date de fabrication est gravée sur la bouteille de propane.Visitez le site Web «Trouvez un détaillant de propane».

Localisez une recharge de bouteilles et un emplacement Visitez le site Web «Trouvez un détaillant de propane». Entrez votre code postal et cochez la case "Remplissage et réparation du cylindre". Cliquez sur "Rechercher maintenant". Cela vous mènera à une page de résultats d'emplacements.

Emplacement de remplissage et de réparation des bouteilles.

Contactez le détaillant de propane le plus pratique à partir de la page de résultats des emplacements. Informez le détaillant que vous souhaitez faire recertifier votre réservoir de propane.

Avoir le réservoir re-certifié pour une taxe.

Amenez votre réservoir chez le détaillant de propane. Il recertifiera votre réservoir moyennant des frais. Il apposera sur votre réservoir une étiquette indiquant la date de l'inspection et le moment où il l'a recertifiée.

Pin
Send
Share
Send