Que faire avec des tulipes tombantes?

Pin
Send
Share
Send

Dans les zones de rusticité 3 à 8 du département de l’agriculture des États-Unis, les tulipes (Tulipa spp.) Sont dignes dans le jardin, debout et grandes, tout en affichant fièrement leurs fleurs distinctives. En tant que fleurs coupées, cependant, elles ont tendance à se tordre et à se retourner, comme si elles voulaient échapper à leurs vases. Il existe une méthode pour leur folie: les tulipes continuent de croître après avoir été coupées, atteignant la lumière. Gardez-les plus longtemps - et tenez-vous debout plus droit - en préparant correctement les tulipes coupées pour leur nouvelle maison.

crédit: Deborah Reny / iStock / Getty ImagesChoisissez un conteneur qui supportera la plupart des tiges de tulipes.

Couper les tiges

Les tiges de tulipes doivent être coupées à un angle avant de les placer dans l'eau. Environ un pouce 1/2 devrait être coupé à partir du bas de chaque tige. Vous pouvez couper les tiges de tulipes déjà tombantes dans un vase, pour une récupération rapide. Les tiges de tulipes poussent environ un pouce environ après que vous les avez placées dans l’eau, selon l’extension de l’Université du Vermont, alors les couper une fois qu’elles ont grandi peut les améliorer.

Remplace le vase

Parce qu'elles ont tendance à basculer et à s'effondrer lorsqu'elles se penchent vers la source de lumière, les tulipes ont besoin de soutien. Ils se tiennent debout dans un vase haut et étroit, mais peuvent également être placés dans de la mousse florale pour un support accru dans des récipients plus courts et plus larges. Faites pivoter le conteneur périodiquement afin que chaque côté ait un accès égal à la lumière pour aider les tulipes à se tenir debout.

Rafraîchir l'eau

L'eau douce est un must pour des tulipes fortes et en bonne santé. Enlevez toutes les feuilles qui seront au-dessous du niveau de l'eau, afin qu'elles n'encrassent pas l'eau. Utilisez de l’eau tiède, qui contient moins de bulles pour boucher les tiges, et complétez le niveau de l’eau tous les jours. L'eau doit être complètement remplacée tous les trois ou quatre jours. Vous pouvez également ajouter un agent de conservation floral à l'eau pour aider les tulipes à se tenir debout et à vivre plus longtemps.

Soutiens-les debout

Une façon de réparer les tiges tombantes est de surcharger le conteneur avec d'autres fleurs et feuillages. Choisissez d’autres fleurs de printemps pour un affichage joyeux et mettez en valeur leurs couleurs avec un feuillage vert foncé. Plus le bouquet est dense, plus vos tulipes seront tenues debout. Ou, si vous préférez un affichage 100% tulipe, essayez de faire une petite fente dans la tige sous chaque floraison, environ 1/8 de pouce de long.

Cool Them Down

Les tulipes sont des plantes tempérées - elles préfèrent des températures plus fraîches. Gardez les tulipes coupées à l'écart de la lumière directe du soleil ou d'une source de chaleur, car cela les ferait tomber plus tôt. Perk les en place en les plaçant à l'extérieur la nuit quand les températures sont plus fraîches mais pas glaciales.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 10 Remèdes Naturels Pour Arranger Les Paupières Qui Tombent en 2 Minutes (Avril 2024).