Comment installer California Closets

Pin
Send
Share
Send

Votre journée commence fort probablement et se termine dans votre garde-robe. Si c'est un gâchis, cela peut créer du stress et vous accrocher en tant que projet laborieux que vous souhaitez retarder. Lorsque votre placard est encombré, un système de placard peut facilement être installé pour organiser le chaos. California Closets propose une large gamme de systèmes faciles à assembler pour s'adapter à tous les espaces, modes de vie et besoins. Pour installer un système California Closets, vous devez d'abord évaluer votre garde-robe et connaître les changements dont vous avez besoin pour apporter la paix et l'organisation à votre vie. Une fois que vous avez rassemblé les composants et la structure nécessaires, vous pouvez installer le placard avec un tournevis ou une perceuse et un peu de patience.

credit: vicnt / iStock / GettyImagesComment installer California Closets

Comment ça fonctionne

California Closets est réputée pour la variété de ses matériaux et ses lignes adaptables dans des designs allant du plus économique au plus luxueux. Cet économiseur d'espace éprouvé comporte des composants à la fois fonctionnels et décoratifs, structurés et conçus pour une utilité absolue.

Le système de base est soutenu par un rail en acier horizontal. Assez simple, mais ce rail contient une foule de composants. Des paniers aux cannes à ballet, California Closets propose des accessoires qui font de cette entreprise de longue date un rêve pour les organisateurs. Chaque composant glisse ou s'enclenche dans le cadre avec des épingles, des chevilles et des goujons qui sont insérés dans les côtés des supports verticaux qui s'attachent à la tige principale ou au cadre.

Avant de commencer

Déterminez ce que vous avez besoin que votre garde-robe fasse pour vous. California Closets a des moyens intelligents d'utiliser leurs composants pour vous simplifier la vie. Avez-vous besoin d'étagères hautes et basses? Tiroirs? Crochets pour ceintures, écharpes ou cravates? Une fois que vous avez exploré et choisi les composants qui répondront le mieux à vos besoins, vos objets personnels retrouveront facilement leur chemin jusqu’à leur emplacement dans votre placard nouvellement organisé.

Avant l'installation, supprimez tous les systèmes de rayonnage ou autres systèmes d'organisation qui étaient auparavant en place. Colmatez les trous des vis ou des clous pour obtenir une surface propre et lisse. Un détecteur de poteaux vous aidera à localiser les deux par quatre derrière le mur que vous utiliserez pour sécuriser le cadre principal. Cela peut nécessiter quelques ajustements une fois que vous avez acheté votre cadre, alors soyez prêt à apporter quelques modifications à votre conception. Cependant, California Closets est conçu pour accueillir ces hoquets, alors ne vous inquiétez pas; des rallonges, des chevilles et des poteaux sont disponibles pour les projets de toutes tailles que vous envisagez de construire. Vous pouvez également constater que vos besoins changent une fois le placard installé. Heureusement, vous pouvez supprimer des tiroirs, ajouter des étagères ou des armoires, ajuster les tringles à la hauteur de la robe ou ajouter des tringles à pantalon avec les pièces de verrouillage spéciales faciles à retirer et à remettre en place.

Avec un peu de confiance en vous, vous pouvez utiliser les systèmes California Closet pour rationaliser vos placards désorganisés, en éliminant l'encombrement et en facilitant le stockage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: California Closets Installation Time Lapse Video (Mai 2024).