Voici 10 idées de cuisine de transition qui vous arrêteront sur vos traces

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Davis Interiors

Auparavant, une maison se limitait généralement à un style et à un seul style. Votre maison peut être mi-siècle, traditionnelle ou bohème, mais les gens mélangent rarement deux styles différents. Aujourd’hui, le monde du design a adopté une philosophie du «tout va bien» dans la conception d’une maison. En découvrant que mélanger différents styles peut donner à votre pad un aspect beaucoup plus vivant et authentique.

Et avec cette ouverture est venue une nouvelle approche de la conception qui fonctionne particulièrement bien dans la cuisine: le style de transition. C'est la combinaison de la décoration traditionnelle et moderne qui confère à un espace un aspect encore plus distinctif et saisissant. Pensez aux armoires classiques et aux lustres spoutnik, aux finitions en acier inoxydable et en bois rustique et à un décor abordable associé à des objets dignes de la folie. Pour inspirer votre prochain redux, voici 10 cuisines de transition qui ont à peu près cloué le regard.

1. Accrochez des luminaires accrocheurs.

crédit: Nicole Davis Interiors

Le moyen le plus rapide d’apporter une touche de modernité à une cuisine traditionnelle passe par vos luminaires. Il existe des tonnes d'options contemporaines sur le marché, et presque toutes vont bien jouer avec les éléments éprouvés de votre cuisine. Les suspensions en or de cette cuisine transitionnelle conçue par Nicole Davis Interiors sont tout simplement parfaites.

2. Entrez dans le territoire futuriste.

crédit: Robert Elliott Custom Homes

Vous pouvez même diriger votre cuisine de transition vers le milieu du siècle, comme dans cet espace conçu par Robert Elliott Custom Homes: une horloge murale de style atomique, des céramiques d'époque, des tabourets de bar élégants et un luminaire incroyablement cool des éléments comme un mur de briques et une île en marbre.

3. Incorporer les bois bien-aimés.

crédit: Studio McGee

Cette cuisine conçue par Shea, de Studio McGee, a une atmosphère moderne grâce à ses armoires blanches et à ses accents lisses et linéaires, mais les choix de bois le rendent plus traditionnel. Pour votre cuisine de transition, considérez les bois récupérés, cassés et dégrossis.

4. Choisissez des tabourets de bar modernes.

crédit: Instagram / @ pinneydesigns

Les tabourets de bar sont un autre moyen efficace de rendre une cuisine plus moderne. Vous pouvez installer des armoires standard, des carreaux de métro blancs et des revêtements de sol en bois franc, mais un ensemble de tabourets de bar contemporains peut immédiatement créer une apparence de transition. Les tabourets de bar choisis par Emily Pinney sont un mélange sans faille de traditionnel et de contemporain.

5. Créez un dosseret à motifs.

crédit: Kat Nelson Designs Inc.

Un backsplash de déclaration est donc maintenant. (Et avec toutes les superbes options de carreaux de ciment disponibles, comment pourraient-ils ne pas l'être?) Le dosseret à motifs de cette cuisine imaginée par Kat Nelson Designs est un voleur de scènes parmi des choix de bois ancestraux, des armoires traditionnelles et un palette de couleur.

6. Choisissez une couleur d’armoire inattendue.

crédit: Digs Design Company

Bien que le blanc soit un choix formidable pour la plupart des cuisines, nous adorons également les couleurs de l’arc-en-ciel que nous voyons de nos jours. C'est une façon de créer une esthétique moderne dans une cuisine, comme les armoires bleu pervenche vues dans ce bel espace de cuisson créé par l'équipe de Digs Design Company.

7. Faire l'île pop.

crédit: Emily Henderson

Lorsque vous réfléchissez à des idées pour votre cuisine de transition, pensez à faire de votre île une pièce maîtresse moderne de l'espace. Vous pouvez y parvenir grâce à vos choix de couleurs et de matériaux. Nous sommes particulièrement attirés par cette île aérée de la cuisine d’Emily Henderson: une base de couleur vert saule surmontée d’un plateau en marbre de Carrare.

8. Mélangez l'ancien et le nouveau.

crédit: Meghan Carter Design

Dans votre cuisine, vous pouvez laisser les trésors vintage se mêler librement à des éléments de design modernes, créant ainsi une atmosphère de transition. Les armoires grises contemporaines avec des poignées modernes se marient joliment avec des accents antiques dans cette cuisine conçue par Meghan Carter Design.

9. Allez minime.

crédit: Three Birds Renovations

Cette cuisine créée par Bonnie, Lana et Erin of Three Birds Renovations montre que le minimalisme peut également être retiré dans une cuisine de transition. Les armoires et les matériaux sont traditionnels, mais les détails choisis avec soin - comme les luminaires, les tabourets de bar et les accessoires de cuisine raffinés - sont subtils et ne surchargent pas l’espace.

10. Donnez à votre matériel un rôle de premier plan.

crédit: Amber Interiors

Voici un moyen facile de rendre votre cuisine plus transitionnelle: il suffit de permuter le matériel du meuble. Et si votre robinet a l'air un peu aussi Coincé dans le passé, vous pouvez également installer des luminaires à la mode, comme le décor en or étincelant que l'on voit dans cet espace culinaire conçu par Amber Lewis.

Pin
Send
Share
Send