Des arbustes qui absorbent l'eau

Pin
Send
Share
Send

Des chantiers paysagers aménagés correctement dans des zones mal drainées peuvent éviter le recours à des tuyaux de drainage ou à des graviers. De nombreux arbustes nécessitent une grande quantité d'eau et absorbent l'eau stagnante ou immobile qui s'accumule dans les cours lors d'arrosages ou de pluies réguliers.

Une feuille de caladium se distingue par sa forme, sa taille et sa couleur.

Arbuste de saule pommelé

Un saule pommelé, ou salix integra, est un arbuste qui absorbe et absorbe une grande quantité d'eau. L'arbuste peut atteindre quatre à six pieds de haut et de large. Les petites feuilles de forme ovale commencent au printemps avec une couleur rose vif. À mesure que le feuillage mûrit en été, les feuilles se transforment en crème puis en vert. À la fin de l'automne ou au début de l'hiver, les feuilles deviennent rouges et recommencent le cycle lorsqu'elles deviennent rose vif au printemps. Au milieu du printemps, l’arbuste fleurit en fleurs coniques de couleur blanche, crème ou rose, de deux pouces de long. L'arbuste est mieux planté dans les zones USDA 4a à 9b. L'arbuste nécessite le plein soleil et un sol constamment humide. Il doit être arrosé régulièrement.

Arbuste de caladium

Le caladium, ou caladium x hortulanum, est un arbuste qui nécessite une grande quantité d’eau et qui peut l’absorber. L'arbuste de caladium pousse généralement à avoir un à deux pieds de large et de hauteur. L'arbuste se caractérise par ses grandes feuilles en forme de pointe de flèche de 8 à 12 pouces. Les feuilles sont normalement de couleur rouge, verte et / ou blanche ou n’importe quel mélange de couleurs sur une feuille donnée. L'arbuste est mieux cultivé dans les zones USDA 8 à 11. L'arbuste a besoin de plein soleil, d'un sol riche et d'une quantité d'eau suffisante.

Clethra Arbuste

Un arbuste de clethra, ou clethra alnifolia, peut être utilisé pour absorber l'eau. L'arbuste peut atteindre 6 pieds de haut et 5 pieds de large et se développe dans une forme ovale. Les feuilles vert foncé sont de forme ovale avec des bords dentelés. Les feuilles deviennent jaune d'or à l'automne. Les fleurs fleurissent au milieu ou à la fin de l'été et mesurent 4 pouces de long. Les fleurs blanches ou rose pâle ressemblent à des pinceaux et attirent les papillons, les abeilles et les colibris avec leur odeur parfumée. Un arbuste à clethra est mieux cultivé dans les zones USDA 4 à 9. Il est préférable de le cultiver en plein soleil ou à l'ombre et a besoin d'un sol humide à humide.

Pin
Send
Share
Send