Types de cèdre avec de petits cônes

Pin
Send
Share
Send

Les gracieuses branches à feuilles persistantes du cèdre en font un favori de toute l'Amérique du Nord. Connus aussi sous le nom d'arborvitae, de thuja et de genévrier, ces membres de la famille des cyprès sont des conifères ou cônes. Les petits cônes aux extrémités sont un embellissement supplémentaire. Certaines variétés femelles ont des baies bleues contenant des graines qui servent de cônes. Les branches de cèdre fournissent des décorations fraîches et vertes qui durent longtemps dans les mois d’hiver.

Les cèdres sont un favori pour leurs gracieuses branches à feuilles persistantes

Encens Cèdre

Le cèdre de l'encens est connu pour son feuillage plat parfumé

Le cèdre de l'encens est originaire de la région montagneuse de la Sierra Nevada, où il se développe habituellement de manière singulière. Cet arbre très odorant a un feuillage plat, une cime cylindrique et peut atteindre 150 pieds de haut. Ses cônes femelles d'un brun rougeâtre mesurent 1 pouce de long et pendent vers le bas.

Cèdre blanc du nord

Le cèdre blanc du nord se situe dans la moitié est du Canada et dans la partie nord attenante des États-Unis. Il est commun aux zones humides et aux hautes terres calcaires et est connu pour son feuillage horizontal et ses cônes femelles dressés en grappes d'un demi-pouce. Un spécimen mature peut atteindre 60 pieds de hauteur.

Cèdre rouge de l'ouest

Le thuya géant est la seule espèce de thuya originaire de l'ouest de l'Amérique du Nord. Son feuillage est similaire à celui de l'encens de cèdre, mais ses cônes d'un demi-pouce sont dressés et groupés. Le cèdre rouge de l'Ouest a une écorce rouge et poilue et atteint 150 pieds avec un feuillage vert ciré décalé sur ses branches. On le trouve à la base des canyons ou individuellement le long des criques de montagne.

Cèdre d'Alaska

Le cèdre de l'Alaska est un arbre haut et étroit avec des branches légèrement tombantes de feuillage jaune-vert atteignant une hauteur de 100 pieds. Ses cônes d'un brun rougeâtre d'un demi-pouce de diamètre sont singuliers. Le cèdre de l'Alaska pousse du nord de la Californie à Prince William Sound dans des forêts côtières humides, généralement mélangées à d'autres conifères.

Cèdre rouge

Le cèdre rouge de l'Est a des cônes bleus et berlifères.

Selon Robert W. Poole de Neartica, le cèdre rouge de l'Est se trouve dans tous les États situés à l'est du Mississippi, ainsi que dans d'autres États du Midwest. C'est le plus grand des genévriers, atteignant 100 pieds, mais plus communément près de 40 pieds de hauteur. Ses cônes femelles sont des structures en forme de baies bleu foncé, ressemblant à des baies pour la reproduction. Le cèdre rouge de l'Est préfère les sols rocheux et plus secs avec du calcaire.

Pin
Send
Share
Send