Comment tailler les plantes de yucca en plein air

Pin
Send
Share
Send

Le yucca est un indigène d'Amérique du Nord, une plante à fleurs qui agit comme un grand arbuste ou un petit arbre. De grandes grappes de fleurs blanches apparaissent sur l'arbre à la fin du printemps et en été. Les plantes de yucca d'extérieur peuvent devenir plus hautes et plus touffues que ce qui est souhaité pour le reste de votre paysage, mais une taille appropriée vous aidera à garder vos plantes de yucca d'extérieur une apparence soignée, saine et soignée.

Les plantes de yucca peuvent constituer une clé de texture pour les plantations paysagères.

Étape 1

Enlevez les feuilles mortes ou endommagées à la main à la fin de l'été, en les cueillant délicatement de la plante. Une croissance morte donnera au yucca une apparence négligée et peu attrayante et pourrait nuire à une nouvelle croissance saine.

Étape 2

Coupez les tiges endommagées et mortes du yucca, en ne retirant que les tiges présentant des signes évidents de vieillissement et / ou de faiblesse.

Étape 3

Découpez les tiges juste au-dessus des nœuds des feuilles et des bourgeons floraux, en enlevant uniquement les extrémités endommagées ou en allant jusqu'à la base, si nécessaire. Les coupes doivent être rapides, propres et légèrement inclinées.

Étape 4

Coupez la tige centrale de la floraison avec une paire de cisailles de jardin tranchantes, en vous rapprochant le plus possible de la base de la tige. Attendez que le yucca ait cessé de fleurir pendant la saison avant de retirer la tige.

Étape 5

Jeter la tige de fleur élagué; le laisser sur le sol autour de l'arbre peut attirer les animaux nuisibles et les animaux attirés par son odeur.

Pin
Send
Share
Send