Comment se débarrasser des odeurs de gaz des gants

Pin
Send
Share
Send

L'essence a une odeur distincte et est souvent difficile à enlever des vêtements. Si une paire de gants sent l'essence, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement utiliser un seau plutôt que votre machine à laver - qui peut aussi avoir une odeur de gaz - pour vous débarrasser de cette odeur. Bien que les détergents à lessive ordinaires ne suppriment généralement pas complètement les odeurs, il existe quelques articles trouvés autour de votre maison qui vous aideront à vous débarrasser des odeurs de gaz de vos gants.

Lavez les gants dans un seau plutôt que dans une machine à laver.

Étape 1

Remplissez un seau de 2 gallons environ aux trois quarts du chemin avec de l'eau froide et ajoutez environ 1/4 de tasse de détergent à lessive extra-robuste. Mettez les gants dans le seau et remuez-les à l'aide d'un bâton ou d'un autre objet. Faites-le pendant environ 2 ou 3 minutes pour que les gants dégagent une odeur de gaz et pour éliminer toute saleté.

Étape 2

Remplacez l'eau par de l'eau propre, mais cette fois-ci, ajoutez 1 tasse d'huile pour bébé. Swish les gants pendant 2 à 3 minutes et laissez-les tremper pendant environ 20 minutes. Remuez à nouveau les gants pendant encore 1 à 2 minutes.

Étape 3

Rincez vos gants sous l'eau courante froide ou remplissez votre seau à nouveau avec de l'eau propre et rincez-les. Lorsque vous avez terminé, sentez vos gants. S'ils sentent toujours le gaz, passez à l'étape suivante.

Étape 4

Remplissez le seau une fois de plus et ajoutez une cannette de cola et 1 tasse de bicarbonate de soude. Ajoutez les gants et mélangez-les. Laissez les gants tremper pendant au moins 12 heures.

Étape 5

Rincez les gants et suspendez-les ou laissez-les sécher au soleil. L'odeur d'essence devrait maintenant avoir disparu.

Pin
Send
Share
Send