Comment creuser, former et construire les fondations d'un ajout de pièce

Pin
Send
Share
Send

Construire les fondations d'un agrandissement de maison nécessite plus de planification que les fondations d'origine de la maison. La planification appropriée de la fondation détermine le niveau du sol de l'addition. Dans de nombreux cas, il est souhaitable que le niveau de plancher de l'addition soit égal au niveau de plancher de la maison existante. Une petite erreur dans la planification et la construction de la fondation de complément peut laisser des niveaux de plancher incompatibles.

Étape 1

Calculez la profondeur de la fondation. Commencez par le niveau de sol prévu de la maison. Cela peut nécessiter de percer ou de percer un trou dans le mur extérieur de la maison existante afin de déterminer le niveau du sol. À partir de là, calculez la hauteur des semelles, de la fondation, de la plaque, des solives et du revêtement de sol pour déterminer la profondeur nécessaire de l'excavation. Établir le périmètre de l'ajout prévu.

Étape 2

Excaver le sol de la zone de fondation. Passez un contrat avec un professionnel avec une pelle rétrocaveuse ou une excavatrice pour les grands projets ou commencez à creuser avec une pelle pour les plus petites zones. Creusez au niveau du fond calculé des semelles en créant des tranchées pour la fondation, permettant ainsi un espace de travail d’environ deux pieds de chaque côté de la fondation. Si vous utilisez du matériel d'excavation, il est courant de pelleter manuellement à la pelle le pied de terre qui se trouve le plus près des fondations existantes de la maison afin de réduire les risques de dommages.

Étape 3

Construire les semelles. Utilisez du bois de construction de 2 x 6 pouces ou de 2 x 8 pouces pour créer des formes pour les semelles. Placez le bois de forme à 12 pouces de distance et pieu en place. Nivelez le haut des semelles à la position calculée pour le haut des semelles. Clouez les formes de semelle sur les piquets. Versez le ciment dans les formes et nivelez le ciment avec le dessus des formes en tirant une planche sur le dessus des formes. Truelle le ciment légèrement et laisser sécher.

Étape 4

Ajouter les matériaux de base. Construisez les fondations de blocs de ciment ou de bois traité de manière permanente, selon les préférences des propriétaires. Les blocs de béton sont mis en place avec du mortier entre les semelles et le premier rang de blocs. Continuez à ajouter des couches de blocs jusqu'à atteindre le sommet calculé de la fondation. Les fondations en bois traité sont construites avec un seuil inférieur, un panneau horizontal boulonné à la fondation à l'aide de boulons d'ancrage, de goujons et d'un seuil supérieur. Les montants sont des éléments de soutien verticaux de la fondation espacés tous les 16 pouces. Le seuil supérieur est cloué au sommet des montants. Le contreplaqué traité 1/2 pouce recouvre les côtés de la fondation en bois à l’aide de huit clous à penny.

Étape 5

Retournez les zones de travail de chaque côté de la fondation en mettant la saleté en place. Les équipements de terrassement peuvent être utilisés pour des projets plus importants. Si possible, placez le sous-sol ou l'argile au bas du remblai et placez la terre arable au sommet de l'excavation. Conservez un peu de terre pour éviter les dépôts éventuels.

Pin
Send
Share
Send