Comment se débarrasser des souris dans les conduits de chauffage

Pin
Send
Share
Send

Les souris dans les conduits de chauffage créent des odeurs nauséabondes avec leur urine et leurs matières fécales. Si les souris construisent des nids, elles peuvent bloquer le flux d'air des conduits dans une maison et réduire l'efficacité du four. N'utilisez pas de poison pour débarrasser les conduits de chauffage des parasites indésirables, car des souris mortes empestent la maison et peuvent même propager des maladies. Vous pouvez utiliser des pièges à fixation rapide ou à colle, mais la maintenance préventive est votre meilleure défense.

Les souris peuvent provoquer une puanteur dans votre système de chauffage domestique.

Étape 1

Inspectez les conduits de chauffage à la recherche de trous. Ce sont les points d'entrée et de sortie pour les souris. Couvrez ces trous avec du ruban adhésif.

Étape 2

Comptez le nombre de bouches de chauffage dans la maison. Amorcez autant de pièges à souris qu’il ya de bouches de chauffage. Appliquez du beurre de cacahuète à l'aide d'un couteau à beurre jetable.

Étape 3

Enlevez les couvercles des conduits de chauffage dans chaque pièce de la maison à l’aide d’un tournevis cruciforme ou cruciforme.

Étape 4

Installez un piège à déclic en tirant sur la barre de verrouillage et en tirant sur l’arc à ressort. Tenez l’arc avec une main et placez la barre de verrouillage sur l’arc. Insérez la barre dans le loquet pour régler la gâchette. Placez les pièges et placez-les dans les conduits à travers les trous d'aération.

Étape 5

Placez un piège à colle dans le trou à côté du piège à appât pour une sauvegarde. Le doux parfum de la colle attire les souris. Replacez les couvercles de ventilation et attendez. Vérifiez les pièges toutes les 24 heures. Retirez tous les pièges qui ont attrapé les souris et éliminez-les. Re-appâtez les pièges et placez-les jusqu'à ce que toutes les souris aient été retirées du réseau de gaines.

Pin
Send
Share
Send