Que va tuer les mouches sur votre herbe?

Pin
Send
Share
Send

Qu'elles mordent aux chevilles, forment un nuage d'insectes agaçant autour de vous ou détruisent votre pelouse en se nourrissant, les mouches de votre pelouse gênent vos activités de plein air. Les mouches grues, les mouches noires, les moustiques, les moucherons et les moucherons aiment tous passer du temps dans une pelouse. La meilleure méthode pour éliminer les parasites des mouches dépend du type de mouches infestant votre pelouse.

crédit: KirsanovV / iStock / Getty ImagesClose de mouche à scie sur brin d'herbe

Bistro Bird et Bug

crédit: randimal / iStock / Getty Images Colibri volant dans un champ d'herbe

Les mouches des grues ressemblent à des moustiques surdimensionnés, mais elles ne mordent pas. Leurs larves se nourrissent des racines de l'herbe, provoquant des zones sèches. Les oiseaux, y compris les étourneaux et les merles, mangent des mouches grues adultes et larvaires. Les colibris mangent des moucherons et des moucherons plus petits qui se cachent dans la pelouse et forment des nuées de nuages ​​lorsqu'ils sont dérangés. Les chauves-souris mangent des milliers de moustiques chaque nuit et les insectes prédateurs, tels que les libellules, les scarabées et les guêpes, aident à contrôler les autres populations de mouches. Attirez les prédateurs naturels des mouches dans votre jardin en installant des nichoirs pour petits oiseaux ou chauves-souris. Pour attirer les prédateurs des mouches, évitez d’utiliser des insecticides dans votre jardin.

Cafétéria des bactéries

credit: strixcode / iStock / Getty ImagesClose d'une poignée de sol

Si les prédateurs naturels ne tuent pas les insectes nuisibles, les bactéries peuvent aider. Bacillus thuringiensis israelensis est une bactérie naturelle du sol que vous pouvez acheter en comprimés, en poudre ou en liquide dans les centres de jardinage. Il tue les formes larvaires de mouches, y compris les moustiques et les moucherons. Alors que les moustiques adultes préfèrent les pelouses, leurs larves vivent dans l’eau, y compris les étangs artificiels et les barils de pluie. Bti est disponible sous forme de disque pour l'eau. Utilisez un disque dans des bassins allant jusqu'à 100 pieds carrés et un quart d'un disque dans des barils de pluie. N'appliquez pas de disques sur des plans d'eau naturels ou de l'eau de boisson et évitez tout contact avec les yeux et les vêtements. Pour supprimer les moustiques, mélanger 1 à 2 cuillerées à thé de concentré de Bti par gallon d'eau et mouiller la pelouse avec un pulvérisateur de jardin. Porter une chemise à manches longues et un pantalon et éviter d'inhaler le spray. Reportez-vous aux instructions de l'étiquette pour connaître les tarifs et les informations de sécurité, car les produits peuvent varier.

Boîte de nuit de nématode

crédit: bdspn / iStock / Getty ImagesMains de l'enfant utilisant un vaporisateur à l'extérieur

Steinernema feltiae, un nématode microscopique, pénètre dans les larves de mouches grues ou de moucherons où il se reproduit et libère des bactéries mortelles. Disponibles dans les centres de jardinage, ces nématodes doivent être appliqués les jours nuageux ou au crépuscule, car ils sont sensibles à la lumière. Mélangez 1 cuillère à café de poudre de nématode dans 1 gallon d'eau. Utilisez un pulvérisateur de jardin pour appliquer immédiatement la solution sur la pelouse. Agitez le pulvérisateur à plusieurs reprises pour éviter la sédimentation des nématodes au bas du pulvérisateur. Gardez la pelouse humide au cours des sept prochains jours pour garder les nématodes en vie.

Soupe chimique

crédit: narongcp / iStock / Getty ImagesHomme pulvérisant un pesticide chimique sur l'herbe

Lorsque les traitements prédateurs, bactériens et nématodes échouent et que les mouches restent une menace sérieuse pour les plantes et les personnes, vous devrez peut-être recourir à un traitement chimique. Les pyréthrines sont des insecticides à base de plantes qui ciblent le système nerveux des insectes au contact. Les pyréthroïdes sont des produits chimiques synthétiques qui imitent les effets des pyréthrines. La plupart de ces produits sont vendus sous forme d'aérosols prêts à l'emploi, mais ils doivent être pulvérisés directement sur les insectes. Ces traitements chimiques tuent la plupart des insectes, y compris les plus utiles. Utilisez ces sprays uniquement lorsque toutes les autres méthodes échouent et suivez les avertissements et les instructions figurant sur l'étiquette.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Si tu as Cette Plante à la Maison, tu ne Verras Plus Jamais de Souris et Dautres Nuisibles (Mai 2024).