Comment joindre un porche avec Windows

Pin
Send
Share
Send

Enfermer votre porche avec des fenêtres à double vitrage est une tâche assez facile si vous savez travailler correctement avec un ruban à mesurer. Les porches fermés fournissent un endroit agréable pour se détendre en toutes saisons et ajoutent de la valeur à votre maison.

Étape 1

Mesurez la zone que vous souhaitez entourer pour déterminer le nombre et la taille des fenêtres dont vous aurez besoin, ainsi que la quantité de bois nécessaire au projet. Vérifiez vos mesures avec votre fournisseur de fenêtres et de bois.

Étape 2

Mesurer et couper votre plaque inférieure. Passez une perle de colle du contracteur au centre des plaques. Vissez ou ancrez votre plaque inférieure dans le sol du porche, puis mesurez et découpez la plaque supérieure et fixez cette plaque au plafond. Doublez la plaque inférieure en utilisant des cales entre les montants verticaux pour plus de stabilité. Si vous posez vos plaques pour le cadre sur du béton, vous aurez besoin d'un marteau perforateur ou d'un pistolet à béton.

Étape 3

Mesurez la distance entre le bas de la plaque supérieure et le haut de la plaque inférieure pour obtenir la longueur de votre poteau d'extrémité vertical (montant). Couper le goujon et le mettre en place en le clouant dans la plaque à un angle de 45 degrés. Vérifiez-le avec un niveau pour vous assurer qu'il est aligné du haut vers le bas et fixez-le de la même manière que vous avez utilisé les plaques inférieure et supérieure. Maintenant, mesurez et coupez l'autre montant vertical pour l'extrémité la plus éloignée et mettez-le en place.

Étape 4

Mesurez vos plaques inférieure et supérieure d'un bout à l'autre et marquez le centre de chacune d'elles avec un crayon. Prenez les mesures pour le premier cadre de fenêtre (en fonction de la taille de votre fenêtre) et divisez la différence des deux côtés de la marque centrale. C’est là que le premier montant vertical reposera pour le cadre de fenêtre. Ajoutez un quart de pouce supplémentaire à votre mesure afin que le cadre de la fenêtre ne soit pas trop serré pour que la fenêtre s’insère bien en place.

Étape 5

Mesurez la distance entre les deux montants que vous avez cloués pour la première fenêtre, puis coupez les sections transversales qui maintiennent la fenêtre en place. Mesurer la fenêtre pour déterminer où il va s'asseoir dans le cadre. Par exemple, vous souhaiterez peut-être que la fenêtre soit centrée dans le mur ou préférerez plus d'espace en haut ou en bas du cadre. Une fois la position de la fenêtre déterminée, mesurez la position du dessus de la plaque inférieure en plaçant une marque sur les montants des deux côtés. Placez la section transversale qui maintient votre fenêtre entre les deux panneaux de cadre verticaux et fixez-les par un clou ou une vis. Placez un clou de chaque côté pour le maintenir et vérifiez la section transversale pour vous assurer qu'elle est de niveau, puis terminez de clouer la section transversale. Faites la même chose pour la section transversale supérieure.

Étape 6

Une fois le cadre cloué en place, placez la fenêtre dans l’ouverture pour assurer un ajustement serré. Il devrait y avoir un léger écart de chaque côté pour l'ajustement. Une fois la fenêtre installée, vous pouvez utiliser des cales en bois pour la serrer dans le cadre avant de la visser.

Étape 7

Inspectez visuellement le cadre de votre fenêtre pour un bon ajustement. En outre, coupez et placez de petits goujons au centre et au-dessous de la fenêtre pour stabiliser le cadre et disposer de davantage de goujons pour fixer les feuilles de contreplaqué extérieures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Créer un raccourci d'un site internet sur son bureau Windows (Mai 2024).