Comment utiliser des feuilles d'étain pour les murs

Pin
Send
Share
Send

Les feuilles d’étain existent en plusieurs versions et sont utilisées dans divers projets. Vous pouvez utiliser des feuilles d'étain ondulées pour couvrir vos murs. L'étain ondulé offre une protection contre les éléments et contre les impacts accidentels de petits objets. Les ondulations sont une série de vallées et d'arêtes qui s'étendent sur toute la longueur de l'étain. En les installant de manière à ce que les ondulations soient verticales, vous pourrez canaliser l’eau vers le mur, dans votre système de drain français et à l’écart de votre maison.

Des feuilles d'étain ondulées peuvent être utilisées pour créer un mur durable et étanche à l'eau.

Étape 1

Placez un morceau de moule en carton ondulé contre les poteaux ou le contreplaqué exposés du mur. Tenez la feuille de conserve de sorte que les ondulations soient verticales pour canaliser efficacement la pluie loin de votre mur.

Étape 2

Faites glisser un œillet en caoutchouc sur chaque clou. Poussez le passe-câble tout le chemin vers le dessous de la tête du clou. Conduisez une rangée de clous galvanisés de 2 pouces à travers chaque vallée de la boîte qui repose sur un goujon. Laissez 15 pouces d'espace entre chaque clou de chaque rangée.

Étape 3

Déroulez le caoutchouc de protection contre les intempéries le long de la dernière crête sur toute la longueur de votre feuille de conserve. Appuyez fermement le calfeutrage contre le moule pour que la colle auto-adhésive au dos de la bande adhère bien au métal. Ce joint assurera un joint étanche lorsque la pièce suivante est mise en place pour recouvrir correctement celle-ci. Couper le caoutchouc mousse avec un couteau comme nécessaire.

Étape 4

Tenez un deuxième morceau contre le mur. Manœuvrez la nouvelle pièce de sorte que la première crête et la première vallée de son ondulation chevauchent la dernière crête et la dernière vallée de la pièce précédente. Fixez les deux extrémités l'une à l'autre et au mur à l'aide d'une rangée de clous correspondant au reste de l'installation.

Étape 5

Continuez à fixer les feuilles d'étain au mur. Utilisez des pièces de coin préfabriquées pour verrouiller les murs ensemble. Coupez les pièces de coin et les feuilles standards de fer blanc avec des cisailles si nécessaire.

Étape 6

Calfeuillez les coutures entre les feuilles et les espaces entre vos découpes et les montages qui dépassent à travers elles. Calfeutrez les coutures du bas et du haut et essuyez chaque goutte de calfeutre avec un chiffon humide.

Pin
Send
Share
Send