Comment installer un foret marteau pneumatique

Pin
Send
Share
Send

Un marteau pneumatique utilise la pression atmosphérique pour pousser un foret dans un mouvement de marteau afin de ciseler des matériaux. Malgré son nom, un marteau pneumatique est très similaire à un marteau-piqueur, sauf qu'il est tenu dans une main et ressemble à un pistolet à vis. Un marteau pneumatique est idéal pour enlever les carreaux, les rivets, les boulons grippés et de nombreuses autres applications automobiles et domestiques. Cet outil est diversifié en raison de la possibilité d’échanger des bits pour différents projets. L'utilisation du marteau pneumatique réduit les temps de projet et le besoin d'outils multiples manuels.

Utilisez un marteau pneumatique à la place des outils traditionnels au burin.

Étape 1

Retirez le tuyau d'air pour couper le courant au marteau pneumatique avant de changer les mors.

Étape 2

Retirez le ressort du marteau pneumatique en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le ressort est fileté et fait pour être amovible. Certains marteaux pneumatiques vous obligeront à appuyer sur un verrou à l'extrémité du ressort tout en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ceci déplacera le verrou en position libre, vous permettant d'insérer le nouveau foret burin.

Étape 3

Insérez un nouveau foret burin dans la culasse. Faites glisser le ressort sur le foret et vissez-le à nouveau dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 4

Testez le foret burin en le tirant et en le poussant d'avant en arrière dans la culasse. Utilisez la force, car le but est de s’assurer que le foret est verrouillé en place. Le foret burin doit pouvoir entrer et sortir librement de la culasse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment bien utiliser un marteau perforateur ? (Mai 2024).