Le but de dormir avec un vaporisateur

Pin
Send
Share
Send

Un vaporisateur est un petit appareil qui ajoute de l'humidité à l'air en chauffant l'eau en un brouillard chaud. Un vaporisateur de vapeur doit être maintenu à au moins 4 pieds de vous. Un vaporisateur est souvent comparé aux humidificateurs, qui sont des types similaires d'appareils qui ajoutent de l'humidité à l'air. Cependant, les humidificateurs ne chauffent pas l'eau, raison pour laquelle ils sont parfois appelés des dispositifs "à brouillard froid". Il y a de nombreuses raisons de dormir avec un vaporisateur, du simple confort à la réparation d'un mal.

Dormir avec un vaporisateur présente de nombreux avantages.

Prévenir la pneumonie

La pneumonie est causée par une inflammation des poumons causée par des bactéries, des virus ou d’autres irritants. Dormir avec un vaporisateur est recommandé en tant que mesure proactive pour les personnes à risque de pneumonie, y compris les personnes séropositives ou sous chimiothérapie, ou les personnes âgées. Un vaporisateur, en plus de prendre des douches chaudes, peut aider à diluer les sécrétions dans les poumons. La pneumonie étant une maladie grave, il faut prendre d'autres précautions en plus de dormir avec de l'air pur.

Croupe Traitante

Si votre enfant tousse, il peut avoir le croup.

Le croup est une infection virale qui affecte les jeunes enfants. La condition provoque un gonflement des cordes vocales, entraînant une toux aboyante. Si votre bébé ou votre enfant a eu une croupe, vous pouvez acheter un vaporisateur. Un vaporisateur utilise de l’air chaud, votre enfant ne doit donc pas respirer directement; Cependant, il est sûr et très efficace de laisser le vaporisateur en marche toute la nuit dans la chambre de votre enfant.

Toux et congestion thoracique

Selon le National Heart, Lung and Blood Institute, le meilleur moyen de traiter une toux est de traiter sa cause. Parfois, cependant, la cause est inconnue; au lieu de cela, vous pouvez prendre des mesures pour soulager la toux elle-même. Dormir avec un vaporisateur peut soulager une gorge irritée et desserrer le mucus. Le fait de tousser du mucus, bien que cela ne semble pas si joli, est une étape importante dans la guérison d'une toux.

Réduire les irritants biologiques

La Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation recommande l’utilisation d’humidificateurs et de vaporisateurs à brouillard propre pour réduire les niveaux d’irritants biologiques à l’intérieur tels que les champignons et le pollen. Cependant, l'organisation avertit également que des unités de vaporisation mal entretenues peuvent également causer une irritation; assurez-vous de nettoyer et de remplacer l'eau de votre vaporisateur conformément aux recommandations du fabricant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ASMR FRANCAIS EAU mouvement, bulles, gaz, spray, gouttes . . (Mai 2024).