Mon fauteuil est trop bas, comment puis-je le soulever?

Pin
Send
Share
Send

Le facteur le plus important d'un fauteuil inclinable est son niveau de confort. Si vous vous asseyez dans le fauteuil inclinable et que vous êtes à l'aise, vous avez finalement acheté une bonne chaise. Cependant, en fonction de votre taille et de vos préférences personnelles, vous constaterez que votre fauteuil est assis un peu trop près du sol. Cela ne signifie pas que vous devez jeter une très bonne chaise, car vous pourrez la soulever du sol en quelques minutes.

Étape 1

Achetez des meubles de contremarche spécialement conçus pour un fauteuil inclinable. Les contremarches de meubles se connectent aux pieds de votre fauteuil inclinable, ce qui vous permet d’élever sa hauteur par incréments de pouce différents. Cependant, les contremarches de meubles sont également conçues pour les chaises et les tabourets ordinaires. L'achat de contremarches de mobilier conçues pour un type de fauteuil plus petit ou plus léger peut provoquer leur rupture si vous essayez de les utiliser sur un fauteuil inclinable plus lourd.

Étape 2

Tournez votre fauteuil inclinable sur son côté pour accéder à chacune de ses quatre pattes.

Étape 3

Fixez vos contremarches à chacune des pattes situées au bas de votre fauteuil inclinable. Cela dépend des risers que vous avez achetés. Par exemple, certaines contremarches glissent simplement sur les pieds du fauteuil, tandis que d’autres doivent être vissées sur les pieds du fauteuil.

Étape 4

Ajustez toutes vos colonnes montantes de manière à ce qu'elles soient étendues à la même hauteur (le cas échéant). Par exemple, si vous avez décidé d’augmenter votre fauteuil inclinable de 5 pouces, étendez chacune des quatre colonnes montantes jusqu’à la marque "5 pouces" située sur leur base. Certains risers ne peuvent pas être rallongés du tout. Ce sont généralement des contremarches circulaires en caoutchouc achetées à la hauteur à laquelle vous essayez d’allonger votre chaise.

Étape 5

Remettez votre fauteuil dans sa position normale afin qu’il repose sur les quatre rehausses que vous venez d’installer. Vous pourrez maintenant vous asseoir sur votre chaise et vous allonger à la hauteur qui vous convient le mieux. Si vous estimez que votre fauteuil est encore trop bas ou maintenant trop élevé, vous pouvez le retourner sur le côté et régler manuellement la hauteur des élévateurs en fonction de vos besoins (le cas échéant).

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 1 Mariage Pour 1 Lune de Miel 2 - Le Monde à L'Envers (Mai 2024).