Tournesol Semblables

Pin
Send
Share
Send

Grand et jaune vif, les tournesols sont des ajouts distincts au jardin, mais certains sosies imitent l'apparence de la fleur. Toute la famille des fleurs Asteraceae est couramment appelée "famille du tournesol", bien que les tournesols appartiennent en réalité au genre Helianthus. Les sosies communes du tournesol sont faciles à trouver et à cultiver, et elles constituent un complément attrayant au tournesol de jardin ou le remplacent.

Utilisez des sosies à tournesol pour assortir les fleurs que vous avez déjà dans votre jardin.

Caractéristiques du tournesol

Les tournesols sont originaires d'Amérique du Nord et sont cultivés depuis des milliers d'années. Les Amérindiens utilisaient les fleurs pour fabriquer de la farine et de l'huile, et les graines comestibles étaient consommées depuis des siècles. Les tournesols ont des tiges centrales épaisses recouvertes d'un fin duvet de cheveux et de feuilles alternées aux bords dentelés, mais les fleurs se reconnaissent en grande partie à leurs fleurs jaune vif. Les fleurs poussent très grandes, jusqu'à 1 pied de diamètre. Les têtes de fleurs marron sont entourées d'un anneau de pétales jaunes vives. Fidèles à leur nom, les fleurs de tournesol se tournent vers le soleil à mesure qu'elles grandissent.

Faux tournesol

Le faux tournesol (Heliopsis scabra) est grand comme le tournesol et peut atteindre 5 pieds de hauteur. Les fleurs atteignent 3 1/2 pouces de diamètre et apparaissent à la fin des tiges florifères. Les pétales jaune doré se développent autour d’un disque central jaune foncé formant un motif de tournesol. Les fleurs s'épanouissent au début de l'été et n'ont aucun parfum. Le tournesol faux doit être cultivé en plein soleil ou partiellement, et tolérer une variété de types de sol. Le faux tournesol est une fleur sauvage dans certaines régions des États-Unis, ce qui en fait une plante de jardin nécessitant peu d'entretien. Le nectar des fleurs attire les papillons et les abeilles, parmi d'autres insectes.

Coneflowers

Les échinacées jaunes ressemblent à des tournesols plus petits et tombants.

Les coneflowers, en particulier les échinacées jaunes, ressemblent à des tournesols miniatures. L'échinacée jaune (Echinacea paradoxa) est une autre plante indigène des États-Unis. Comme les tournesols, les pétales jaunes de la fleur se développent autour d'un disque central brun foncé. Les tiges poussent de 2 à 3 pieds de hauteur dans un modèle de croissance dressée. Les pétales s'affaissent vers le bas, créant l'aspect d'un cône qui donne leur nom aux fleurs. L'échinacée jaune pousse à l'état sauvage dans l'ensemble des États-Unis, généralement le long des routes. Les fleurs poussent dans des types de sol limoneux, sableux et argileux. Plantez des échinacées jaunes dans un sol bien drainé où il reçoit le plein soleil au printemps ou à l'automne.

Marguerites jaunes

Les marguerites jaunes ont la même couleur jaune vif que les pétales de tournesol.

Les marguerites jaunes Grallah Gold commencent à fleurir en juin et continuent à fleurir tout l'été avec de petites fleurs ressemblant à celles du tournesol. Des fleurs jaune vif poussent au bout des tiges dressées. Le disque central de la fleur est de couleur jaune-vert, chacun avec une fleur de 2 à 3 pouces de largeur. Plantez des marguerites jaunes dans un sol bien drainé et en plein soleil. Les plantes aiment le soleil et tolèrent les sols secs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Msemen très feuilleté مسمن مورق جدا (Mai 2024).