Comment installer une clôture métallique sur un sol inégal

Pin
Send
Share
Send

On parle beaucoup des avantages d'une clôture bien construite. La mise en place d'une clôture droite et solide peut être un défi lorsque le terrain est accidenté, accidenté et accidenté. Économisez vos matériaux et votre temps en comprenant le meilleur moyen de construire une clôture solide lorsque le sol à entourer devient rocheux. La topographie cahoteuse est un fait pour les grandes propriétés à un moment donné, peu importe si vous êtes dans les plaines ou dans l'agriculture au pied des collines.

credit: Sergii Kateryniuk / iStock / GettyImagesComment installer une clôture en grillage sur un sol inégal

Méthode de contour

Que le sol monte ou descende, les rails de la clôture doivent suivre votre propriété en utilisant la méthode des contours. Une clôture qui suit la pente de la terre semble beaucoup plus naturelle. S'il s'agit d'une légère pente, le niveler avec une pelle ou un couteau demi-lune facilitera votre travail d'escrime. Créez une section transversale et remplissez-la jusqu'à obtenir un patch uniforme. Ou remplissez la pente avec de la terre, et laissez-la guérir pour tenir les poteaux si vous avez le temps. Si votre pente est distincte, vous pouvez utiliser les options de panneaux en rack ou en escalier pour la construction de clôtures.

Rails et Poteaux

Des panneaux préfabriqués avec différentes longueurs de piquets vous permettent de suivre facilement la pente de votre propriété. Ce système de panneaux à crémaillère aligne la clôture avec le sol, ce qui rend plus difficile la sortie des animaux et des créatures. Examinez la rectitude de la ligne avant de retirer les enjeux pour les trous de sortie. Creusez les fosses avec une pioche et fixez les poteaux de clôture. Fixez les traverses supérieure et inférieure et suivez le contour de la terre.

Style à gradins

Pour un système de panneaux en gradins, commencez par la partie la plus basse de votre propriété et installez la première section, puis montez la pente pour obtenir une clôture semblable à un escalier. Mettre en place la ligne de clôture. Utilisez une roue de mesure pour vous assurer que vous avez les poteaux là où ils doivent être avant de les installer. Une fois que vous avez placé les panneaux ou les poteaux dans le sol, déroulez suffisamment de treillis métallique pour atteindre le prochain poteau et étirez-vous sur les rails. Si vous utilisez du grillage, vous pouvez utiliser une agrafeuse pour la fixer fermement aux montants et aux traverses. Agrafez au moins tous les 3 pouces en commençant par le haut et les bords pour obtenir un grillage ferme. Tirez le maillage lorsque vous atteignez le prochain poste. Pour les fils plus lourds, utilisez des agrafes de clôture plus grandes et un marteau.

Pin
Send
Share
Send