Comment couper des trous dans les pavés de béton

Pin
Send
Share
Send

En raison de la polyvalence des conceptions de pavés, les pavés en béton constituent souvent une solution idéale pour habiller un paysage ou des espaces intérieurs. Les pavés peuvent être estampés et teints pour correspondre à pratiquement n'importe quel design. Lors de la planification d'une conception utilisant des pavés en béton, il peut ne pas être possible d'éviter de devoir percer des trous dans les pavés. En utilisant seulement quelques matériaux de base, il est facile de forer des trous dans le béton, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Étape 1

Choisissez une carabine, un foret en carbure de taillant spécialement conçu pour le perçage dans la maçonnerie et insérez-la dans le marteau perforateur.

Étape 2

Ajustez la perceuse à la vitesse la plus rapide.

Étape 3

Marquez l'emplacement du forage sur le pavé en béton.

Étape 4

Commencez à percer le pavé. Arrêtez et refroidissez périodiquement le pavé et le foret en versant de l'eau sur la zone forée du pavé. Laisser le foret et le foret faire le travail, il n’est pas nécessaire de forer rapidement ni d’appliquer à une pression trop forte.

Étape 5

Tenez la perceuse aussi verticale que possible. Si vous percez un angle, le trou sera décentré.

Étape 6

Retournez le finisseur une fois que le foret pilote de la scie trépan a complètement percé le finisseur. Cela réduit les risques de fissuration du pavé.

Étape 7

Enlevez la poussière de béton du pavé avec un aspirateur.

Pin
Send
Share
Send