Genius Façons de cacher et d'organiser des cordes

Pin
Send
Share
Send

crédit: Vintage Revivals

Rien ne tue un centre de divertissement somptueux comme un ensemble de cordons désordonnés et non organisés. Qu'est-ce qui se passe ensuite Les Américains? Qui sait - parce que qui peut vraiment concentrez-vous sur la télévision à ne pas manquer lorsque vous êtes occupé à regarder une multiprise à six broches qui ressemble à l'intérieur d'un ordinateur? Non, ça ne va pas. Obtenez ces câbles dans l'ordre. Et si vous ne pouvez pas les cacher, au moins les rendre belles. Découvrez ces sept brillantes façons de maîtriser votre chaos câblé.

1. Attachez-les et cachez-les.

crédit: moi et M. Jones

Ne laissez pas le fait que vous louez vous empêcher de cacher vos fils et vos cordons. Suivez les traces de Haley du blog Moi et M. Jones et attachez-les soigneusement, puis cachez-les avec quelques livres placés à des endroits stratégiques. Elle a même habilement déguisé son décodeur avec ce simple bricolage.

2. Embellissez vos cordes.

crédit: Rennes

C'est incroyable comme les rallonges peuvent être si chères et tellement détesté tout en même temps. Nous les aimons car ils sont utiles - parfois, vous devez allumer une lumière là où il n'y a pas de sortie. Mais ils sont aussi incroyablement laids. Embellissez ces énormes cordons blancs avec un cache en macramé comme celui de Rennes.

3. Rangez-les.

crédit: Ikea

Vite, prends le chargeur, ton ordinateur est en train de mourir. Non, c'est un câble iPhone. Et non, c'est pour la tablette de votre mari. Epargnez-vous et rangez bien vos cordons en utilisant un boîtier de gestion des cordons comme ce numéro moderne d'Ikea ​​(9,99 $).

4. Transformez ces fils en de magnifiques œuvres d'art.

crédit: Tin & Ed

Lorsque cacher vos cordons semble hors de question, faites en sorte que ces satanées yeux travaillent en votre faveur. C'est ce que les artistes Tin & Ed ont fait en utilisant ce cordon de suspension pour créer un paysage urbain industriel et cool, directement sur le mur. Ce n’est certainement pas l’option la plus simple et la plus rapide, mais vous devez admettre que c’est plutôt créatif.

5. Enveloppez vos cordons en couleurs.

crédit: Design Love Fest

Gardez vos cordes droites avec juste un peu de ruban adhésif washi. Enroulant cet accent coloré autour de vos câbles, cela ne vous gênera pas si vous perdez la vue - vous serez simplement ravi par le flash soudain des néons. Choisissez une palette de couleurs différente pour chaque cordon afin que votre salle de télévision reste organisée.

6. Investissez dans des meubles échappant à la gestion du cordon.

crédit: Savvy Home Blog

Chaque salon a besoin de plus d'espace et un endroit pratique pour ranger des cordons disgracieux. Cette solution géniale de Blu Dot (1 799 $) répond aux deux désirs: une magnifique console inspirée du milieu du siècle conçue avec une gestion du cordon qui s’évade à l’arrière pour garder tous les câbles laids hors de la vue. Il a également une porte perforée afin que vous puissiez cacher votre boîte de câble et votre routeur sans atténuer votre signal.

7. Installez un système de cordon mural.

crédit: Young House Love

Si vous avez le luxe de pouvoir percer quelques trous dans votre mur, optez pour un système de cordon encastré dans le mur pour masquer ces fils encombrants. John et Sherry du blog Young House Love l'ont fait dans leur salle de bonus et le résultat final est tout simplement magnifique. Suivez leurs instructions étape par étape ici.

Pin
Send
Share
Send