Les meilleurs arbres à croissance rapide pour une clôture naturelle

Pin
Send
Share
Send

Si vous cherchez un moyen de définir une limite de propriété sans installer de clôture, planter une ligne d'arbres à croissance rapide est une option. En plus d'être une attraction et une maintenance réduite une fois établie, une bordure définie par des arbres peut avoir d'autres attributs bénéfiques. Il peut fournir des couleurs, des fleurs, des fruits comestibles ou d’autres caractéristiques utiles tout au long de l’année, en fonction du type d’arbre choisi.

crédit: hsagencia / iStock / Getty ImagesLe cyprès de Leyland a un feuillage dense.

Verdure toute l'année

crédit: mtreasure / iStock / Getty ImagesUne rangée de cyprès de Leyland formant une haie.

Une rangée d’arbres à feuilles persistantes est un clôture naturelle qui reste verte toute l'année et peut fournir un abri pour les oiseaux par temps froid. le pin blanc (Pinus Strobus) est un exemple de conifère et rustique dans les zones de rusticité 3b à 7 du Department of Agriculture des États-Unis, atteignant une hauteur de maturité de 50 à 80 pieds et une largeur allant jusqu'à 40 pieds. Il a des aiguilles bleu-vert, douces, pousse environ 2 pieds chaque année et est largement ovale avec une couronne irrégulière à la fin de sa croissance. Plantez de jeunes pins blancs orientés à environ 30 à 40 pieds l'un de l'autre pour obtenir les meilleurs résultats. Parce que le pin blanc peut être envahissant dans certaines régions, ne le plantez pas près d'une zone naturalisée.

le Cyprès de Leyland (x Cuprocyparis leylandii) est un autre arbre à feuilles persistantes qui pousse rapidement, en ajoutant jusqu'à 3 pieds de hauteur chaque année. Il a pulvérisé le feuillage et est robuste dans les zones USDA 6 à 10, devenant 70 pieds de haut mais seulement 15 pieds de large à maturité. Les cyprès de Leyland constituent un brise-vent efficace quand ils sont espacés de 10 à 15 pieds.

Choix décidus

crédit: Design Pics / Design Pics / Getty ImagesUne rangée de tresses de bouleau à papier dans une forêt.

Une ligne d'arbres à feuilles caduques peut également constituer une barrière naturelle, en particulier pour les types d'arbres qui présentent un intérêt pour l'hiver après la chute de leurs feuilles. le bouleau à papier (Betula papyrifera) est un exemple. C'est un arbre à croissance rapide et robuste, atteignant 2 pieds par an et devient 50 à 70 pieds de hauteur et environ 35 pieds de largeur. Ses feuilles deviennent dorées en automne puis tombent, révélant l'écorce blanche de l'arbre. L'arbre est rustique dans les zones USDA 2 à 7. Plantez des bouleaux à une distance de 30 à 35 pieds l'un de l'autre.

le écorce de lac ou orme de Chine ** (Ulmus parvifolia), robuste dans les zones USDA 5b à 10a, peut être à feuilles persistantes dans les zones les plus chaudes de son aire de répartition. Dans ses autres zones USDA, ses feuilles passent du vert au rouge ou au jaune, puis tombent pour donner une écorce tachetée allant du vert au gris. L'orme chinois* pousse jusqu'à 2 pieds chaque année, atteignant environ 50 pieds de hauteur et 35 à 50 pieds de largeur, et il a de fortes branches résistantes au vent et légèrement pleureuses.

Former une clôture naturelle en plaçant ces arbres à environ 35 pieds de distance.

Une clôture fleurie

crédit: dvine / iStock / Getty ImagesUn arbre de criquet doré couvert de feuilles.

En plantant une ligne d'arbres d'ornement à croissance rapide qui fleurissent, vous pouvez obtenir une clôture naturelle recouverte de couleur lors de la floraison. Myrte de crêpe japonais (Lagerstroemia fauriei) est un exemple robuste dans les zones USDA 6b à 10a. Un arbre à plusieurs troncs, il atteint rapidement 35 pieds de haut et 25 pieds de large. Prévoyez donc environ 25 pieds entre plusieurs spécimens pour constituer une clôture naturelle. La verrière verticale du myrte de crêpe du Japon est recouverte de fleurs blanches voyantes en été, et son écorce rouge et brune offre un intérêt d'hiver.

le criquet doré (Pseudoacacia de Robinia "Frise") est un autre arbre en fleurs qui pousse rapidement et atteint 30 pieds de haut et de large. Laisser environ 30 pieds entre les arbres lorsque vous les plantez dans une rangée. Les longues grappes de sauterelles dorées les fleurs blanches apparaissent à la fin du printemps ou au début de l'été et parfument l'air de leur parfumet son feuillage est jaune doré. Le criquet pèlerin est rustique dans les zones USDA 4 à 9. L’arbre n’est pas un choix approprié pour les endroits venteux, cependant, car ses branches peuvent être fragiles et il peut être envahissant dans certaines régions. Donc, ne le plantez pas près d'une zone naturellement boisée.

Arbres fruitiers

crédit: Khlongwangchao / iStock / Getty ImagesUne floraison d'abricotier.

Pour une approche double d'une clôture naturelle, plantez des arbres fruitiers dans une ligne, en choisissant des variétés qui conviennent à votre région, poussez vite et donnez une récolte suffisante. Les choix incluent le abricot d'or précoce (Prunus armeniaca), qui produit gros fruits au milieu ou à la fin de l'été et pousse 15 pieds de haut et de large. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 8, a des fleurs roses ou blanches au printemps et a tendance à être à feuilles persistantes, deux bonus supplémentaires. Laissez environ 5 pieds d'espace entre ces arbres lors de la plantation.

le Kieffer Poire (Pyrus communis x Pyrus pyrifolia) est un autre arbre fruitier qui pousse rapidement et finit par devenir 20 pieds de haut et de large. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 9, fleurissant à la fin du printemps et donnant des fruits à l'automne. Plusieurs spécimens de celui-ci forment une clôture naturelle quand ils sont espacés d'environ 20 pieds.

Ces deux arbres sont auto-fertile mais porter un plus grand rendement de fruits lorsqu'il est cultivé près d'une autre variété d'abricot ou de poire, respectivement, pour la pollinisation croisée.

Pin
Send
Share
Send