Comment Deadhead Salvia

Pin
Send
Share
Send

Salvia (Salvia spp.), également connu sous le nom de sauge, prospère dans les jardins ensoleillés des zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, bien que certaines variétés de sauge soient des exceptions. Par exemple, mealycup sage (Salvia farinacea) pousse dans les zones USDA 8 à 10, tandis que la sauge lilas (Salvia verticillata) se porte bien dans les zones 6 à 8. Certaines salves sont également cultivées comme des annuelles, comme la sauge écarlate (Salvia splendens). Peu importe le type de salvia que vous avez dans votre cour, point mort - enlever les fleurs de fleurs mortes et épuisées - encourage la plante à produire plus de fleurs tout en gardant le lit de fleurs à la recherche de propreté et de rangée

Bon timing

Les fleurs vibrantes de la Salvia poussent sur de longs épis voyants plutôt que sur des tiges de fleurs individuelles. Il est temps d'arrêter l'épi de fleur quand environ 70 pour cent des fleurs individuelles sur l’épi sont fanées ou sont mortes. Cela vous permet de profiter des fleurs de la plante le plus longtemps possible.

Préparation de l'outil

Vous avez deux options pour salvia deadheading. Parce que la plante a des tiges minces, il peut être tête morte à la main en utilisant seulement vos doigts. Toutefois, cueillir les épis de fleurs à la main peut s'avérer fastidieux si vous cultivez de nombreuses plantes à base de salvia. Pour gagner du temps, utilisez sécateurs de poche au lieu. Les cisailles doivent être désinfectées à l'avance pour éviter la propagation de maladies des plantes parmi vos fleurs.

Le simple art de la Salvia

Si vous êtes en train de balayer la salvia avec juste vos doigts, saisissez la base de la tige de la fleur à l'endroit où la tige rencontre la première série de feuilles de la salvia. Pincez la tige entre votre pouce et votre indexet utilisez la pression de votre ongle pour couper et casser le pédoncule. Ne tirez pas et ne tirez pas sur la plante en pinçant les fleurs. Si vous éprouvez des difficultés à vous blesser avec les doigts, utilisez un sécateur.

Si vous utilisez des cisailles, coupez la tige de la fleur entière à sa base, à la jonction de la tige et du feuillage de la plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to care for Salvia "May Night" (Mai 2024).