Comment remplacer une petite porte d'entrée pour la rendre plus grande

Pin
Send
Share
Send

L'entrée frontale d'une maison peut améliorer considérablement son attrait et sa valeur marchande. En augmentant la taille de la porte d'entrée et en ajoutant des touches spéciales, vous pouvez modifier une entrée simple en une entrée pleine de panache. Cependant, il est important d'apporter des améliorations qui correspondent harmonieusement à la taille des fenêtres avant et des composants du porche de la maison. L'espace de la porte la plus grande doit ressembler à une conception originale de la construction de la maison.

credit: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty ImagesDes portes doubles entourées de verre peuvent améliorer la plupart des entrées.

Étape 1

Dessinez l’avant de la maison sur du papier quadrillé pour déterminer l’espace exact que vous pouvez ménager pour la porte la plus grande, les panneaux latéraux en verre et le tableau supérieur en verre, le cas échéant. Choisissez une porte simple plus grande ou un système à double porte. Achetez un système de porte basé sur la taille du porche et du hall d’intérieur de la maison, en tenant compte du style architectural de la maison.

Étape 2

Retirez la porte de ses charnières avec un tournevis électrique pour inverser les vis dans les charnières. Soulever le matériau du montant de la porte avec un levier, en prenant soin de ne pas endommager les goujons ronds allant de la plaque de tête à la plaque inférieure du mur. Retirez tous les panneaux latéraux en verre. Louez un échafaudage si vous devez sortir un tableau existant de verre ou de matériaux au-dessus de la porte.

Étape 3

Coupez les cloisons sèches intérieures avec un couteau à gypse pour bien exposer les poteaux ronds et les matériaux de charpente dans l'espace de la porte à l'intérieur de la maison. Tracez les dimensions exactes du système de porte avec un crayon sur le gypse avant de couper la forme de base.

Étape 4

Reculez-vous du mur pour imaginer le nouvel espace de porte avant de commencer les travaux de recadrage du mur afin de pouvoir recevoir les composants d’entrée plus volumineux. Vérifiez le câblage électrique qui peut être à l'intérieur ou à l'extérieur du mur pour les prises ou les luminaires. Prévoyez de rediriger ce câblage vers de nouvelles prises ou des appareils d'éclairage qui conviendront à l'entrée plus large.

Étape 5

Enlevez les briques ou les revêtements de maison à l'extérieur de l'entrée pour faire de la place pour le système de porte plus grand. Chisel briques avec soin, et utilisez un levier ou une scie alternative pour enlever le revêtement, en veillant à ne pas couper à travers la plomberie ou le câblage électrique.

Étape 6

Construisez le ferraillage des murs pour créer une poutre de tête pour la nouvelle porte, si nécessaire. Achetez une poutre préfabriquée dans la cour à bois qui aidera à transférer le poids du mur sur la surface de plancher. Couper cette poutre pour l’adapter au mur en utilisant une scie circulaire pour faire des encoches, si nécessaire. Demandez à un menuisier expert de vous aider à mettre en place la nouvelle poutre, maintenue par de nouveaux goujons royaux.

Étape 7

Installez des goujons doubles king-size de la plaque supérieure du mur à la plaque inférieure, en ouvrant l'ouverture brute de la porte de 2 pouces plus large que le système de porte que vous installerez. Coupez ces poteaux dans des planches de 2 x 6 pouces avec une scie circulaire, de manière à pouvoir renforcer le tableau supérieur et soutenir le nouveau système de porte. Clouez-les dans les assiettes en les inclinant avec des clous de 4 pouces.

Étape 8

Découpez les vieux poteaux ou le cadre qui bloquera l’espace nécessaire pour le nouveau système de porte. Faites les coupes avec une scie circulaire ou une scie alternative, en utilisant la scie circulaire sur les sections inférieures du mur uniquement pour assurer la sécurité lors de l'utilisation du poids d'une scie circulaire. Réalisez tout nouveau câblage pour les prises extérieures ou intérieures ou les luminaires lorsque les poteaux sont ouverts.

Étape 9

Fixez un nouveau système de porte et des panneaux latéraux en place. Suivez les directives du fabricant pour visser le cadre de la porte et tous les composants en place. Ajoutez toute l'isolation nécessaire pour couvrir tous les espaces avant de couvrir les murs de quelque manière que ce soit. Vissez bien l'encadrement de la porte avant d'ajouter de nouvelles cloisons sèches et des boiseries pour couvrir les murs intérieurs.

Pin
Send
Share
Send