Comment réparer les poteaux de clôture desserrés

Pin
Send
Share
Send

Un poteau de clôture lâche a généralement l'une des deux causes. Il n’a pas été tassé correctement lorsque le poteau a été installé pour la première fois et, lorsque le sol s’installe, un vide s’ouvre autour du poteau, lui permettant de se déplacer. La deuxième cause est que le poteau est pourri ou cassé sous le sol. Remplacer ou resserrer un poteau n'est pas difficile - vous pouvez le faire de manière indépendante et économiser le coût de l'embauche d'un entrepreneur en clôture.

Fixez un poteau de clôture lâche.

Fixation des poteaux de clôture desserrés

Étape 1

Testez le message pour déterminer la cause de son détachement. Poussez le poteau d'avant en arrière et étudiez le sol. Si le poteau est intact, toute sa longueur bougera. Si le poteau est cassé dans le sol, il va basculer et se tordre au point de rupture.

Étape 2

Si le poteau n'est pas cassé, vérifiez le sol autour de lui. Si le sol est limoneux ou sableux, essayez de tasser la zone immédiatement autour du poteau. Cela forcera le sol meuble autour du poteau, le resserrant. Remplissez la saleté supplémentaire que vous compressez. Si le poste est maintenant serré, votre travail est terminé.

Étape 3

Si le sol est trop difficile à tasser ou si le poteau est cassé, il devra être retiré du sol. Selon le type de clôture, le fil, les planches ou les rails devront être détachés du poteau.

Étape 4

Placez un butoir ou un homme à tout faire contre le poteau, le crochet contre le poteau. Enroulez une chaîne ou une sangle en nylon étroitement autour de l'extrémité inférieure du poteau et sur le crochet du cric. Commencez à cliqueter la poignée du cric en soulevant le poteau hors du trou. Lorsque le poteau efface le trou, terminez en le soulevant manuellement et en le déposant au sol. Débranchez la prise.

Étape 5

Creusez le trou du poteau plus gros avec la pelle, posez la saleté juste sur le côté du trou. Vous allez l'utiliser pour remplir autour du poste. S'il y a un morceau de poteau brisé dans le trou, retirez-le. Lorsque vous avez creusé le trou, replacez le poteau. Si le poteau était cassé, placez un poteau de remplacement dans le trou.

Étape 6

Faites glisser le niveau du poteau au-dessus du poteau et fixez-le à l'extrémité supérieure du poteau. Ce type de niveau a une base de 90 degrés avec des niveaux verticaux et horizontaux des deux côtés de la base. Ajustez le niveau confortablement sur un coin et serrez-le avec l'élastique. Le niveau peut également être maintenu avec un élastique. Ça doit être serré.

Étape 7

Alignez le poteau avec les poteaux de chaque côté. Une fois le poteau aligné, pelletez la terre dans le trou au quart du chemin. Redressez le poteau jusqu'à ce que les niveaux affichent tous un poteau droit et de niveau. Tenez le poteau d'une main et le bourreur de l'autre, en tassant la saleté dans le trou tout autour du poteau. Pelle dans quelques centimètres de saleté et tasser à nouveau. La poste va commencer à se resserrer; vous n'aurez plus besoin de le retenir. Poussez le poteau au besoin pour garder les niveaux égaux.

Étape 8

Continuez à remplir le trou et à tasser la saleté jusqu'à ce que le trou soit rempli et que la saleté soit bien tassée autour de la surface. Rattachez le fil, les rails ou les panneaux. Le poste est maintenant solide.

Pin
Send
Share
Send