Comment conserver les sols stratifiés

Pin
Send
Share
Send

Vous venez de trouver des revêtements de sol stratifiés peu coûteux et vous ne pouvez pas laisser passer l'affaire. Depuis un certain temps déjà, vous souhaitez remplacer le revêtement de sol de votre salle familiale ou de tout autre espace. Votre seul souci est de savoir comment stocker les revêtements de sols stratifiés avant de les installer. Les planchers laminés sont faciles à stocker. Vous n'avez pas besoin d'un lieu de stockage spécial pour vous, juste de votre maison.

Étape 1

Dégagez un espace dans la pièce ou l'espace dans lequel vous prévoyez d'installer le revêtement de sol stratifié. Cet espace doit se trouver dans votre maison, pas dans un garage ou un bâtiment de stockage.

Étape 2

Vérifiez la température dans la pièce ou l'espace avec un thermomètre. La pièce devrait être fraîche - environ 60 degrés F ou moins.

Étape 3

Vérifiez qu'il n'y a pas d'humidité dans la pièce ou dans la zone. L'espace doit être sec avec peu ou pas d'humidité dans l'air.

Étape 4

Conservez le revêtement de sol stratifié dans sa boîte et placez-le dans l'espace que vous avez dégagé dans la pièce ou dans une autre zone. Le plancher peut être empilé. Toutes les planches de plancher en stratifié qui n'ont pas de boîte peuvent ne pas fonctionner avec des planches qui ne sont pas exposées à l'air. Enveloppez ces planches exposées dans une feuille ou un autre revêtement en tissu et utilisez-les uniquement si nécessaire lors de la pose du revêtement de sol.

Pin
Send
Share
Send